Les U19 de l'OL menaient 3 à 1 face à l'ASSE vendredi en match amical, avant de finalement s'incliner 4 à 3. Ils ont encaissé deux buts à la 87e et 89e.
Scénario cruel mais qui rappelle certaines mésaventures déjà connues par les plus grands. Vendredi à Chasse, juste après la victoire des U17 contre l'ASSE (2-1), les U19 de l'OL défiaient eux aussi les Verts lors d'un match amical. Cette rencontre avait mal débuté pour les joueurs d'Eric Hély, très vite menés 1 à 0 et largement dominés (0-1, 6e).
Beaucoup mieux ensuite, les Gones ont tout d'abord refait leur retard grâce à un coup franc de Pape Fuhrer à la 19e (1-1). Quelques minutes plus tard, Romain Perret donnait l'avantage à l'Olympique lyonnais (2-1, 25e). A la 52e, Tidiane Diawara convertissait un centre de Perret pour la 3e réalisation rhodanienne de la partie (3-1).
Retour du championnat le 21 août
Mais ensuite, tout est allé de travers pour l'OL, avec la réduction de l'écart à la 62e des Stéphanois, puis surtout deux buts concédés à la 87e (3-3) et à la 89e (3-4). Une défaite qui ne place pas les U19 sur de bons rails avant la reprise du championnat le 21 août et un déplacement du côté de Nancy.
Ils se préparent pour intégrer l'equipe 1, le fameux adn lyonnais 😁
L'ADN qui fait perdre les matchs dans les dernières minutes ? 😊