Fabio Grosso lors d'OL - Lorient
Fabio Grosso lors d’OL – Lorient (Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Fabio Grosso affiche le plus maigre bilan de l'histoire du club

Mis à pied ce jeudi par l'OL, Fabio Grosso n'a pas survécu aux mauvais résultats de son équipe. Avec seulement sept matchs au compteur, il est l'entraîneur à avoir le moins officié.

Deux petits mois et puis s'en va. L'histoire de Fabio Grosso sur le banc de l'OL, officiellement démarrée le 16 septembre dernier, a pris fin ce jeudi au moment de sa mise à pied. Avec seulement sept rencontres au compteur, pour une seule victoire, deux nuls et quatre défaites, le bilan de l'Italien est largement insuffisant.

La défaite contre Lille (0-2) dimanche, lui a tristement permis d'entrer l'histoire du club en égalant Raymond Domenech. Avant Fabio Grosso, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France avait également perdu quatre matchs sur cet échantillon, lors de la saison 1989-1990 en tant que promu. Il avait alors signé six défaites sur ses dix premiers matchs de championnat.

Encore plus inquiétant, Fabio Grosso a été écarté après seulement sept rencontres, ce qui fait de lui l'entraîneur principal à avoir le moins officié de l'histoire de l'OL. Avant lui, Sylvinho avait coaché durant onze matchs toutes compétitions confondues (trois victoires, quatre nuls, quatre défaites) avant de prendre la porte. De quoi largement interroger sur le changement incessant survenu sur le banc lyonnais ces dernières saisons, avec cinq techniciens différents depuis 2019.

48 commentaires
  1. Avatar
    thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 12 h 35

    En même temps vu qu'il se choppe le pire effectif (en terme de qualité, postes disponible (pas de MOF autre que Cherki), profondeur de banc, mentalité, ....) de l'ère moderne tout en étant dans la pire situation financière et extra sportive de l'ère moderne c'est pas étonnant 😅

  2. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - jeu 30 Nov 23 à 12 h 38

    Si Genesio revient le coup sera bien réussit de la part de certains joueurs. Facile à deviner lesquels sont derrière tout ce cinéma... 🤮

  3. JFOL
    JFOL - jeu 30 Nov 23 à 12 h 42

    Son passage a été nullissime.
    Il a quand même fait tout et n'importe quoi, pas de chance car il n'a rien trouvé
    C'est un brave gars et en plus il s'est fait péter gratuitement la tronche ...
    Il rebondira comme sylvinio ...

    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - jeu 30 Nov 23 à 13 h 01

      Oui, loin de Lyon, comme Bosz et bien d'autres, on le lui souhaite, quelle galère ça a pu être pour lui en juste 1 mois et demi.

  4. le_yogi
    le_yogi - jeu 30 Nov 23 à 13 h 18

    Je trouve ça assez lamentable ce licenciement brutal de Grosso. Quel entraîneur va vouloir venir avec le risque de dégager au bout d'une poignée de matches sur un nouveau coup de sang de Johnny... A moins d'être un charognard attiré par la prime de licenciement. Impossible pour un coach d'assoir son autorité sur son groupe avec aussi peu d'assurances sur la solidité de son poste...

    Fabio a tenté des choses, il s'est trompé (ce qui me semble normal lorsqu'on essaye...) mais a aussi insufflé une culture plus égalitaire dans l'équipe, où les statuts sont remis à plat, où l'on voyait plus d'investissement sur le terrain, des nouvelles têtes émergaient (Diawara, Alvero, O'Brien...), et où on venait d'arracher une première victoire contre Rennes à l'extérieur. Sans oublié qu'il a payé de sa personne pour le club. Est-ce que perdre contre le 4e du championnat quand on joue le maintien peut justifier d'un renvoi ? Alors oui, les résultats sont inquiétants, mais ils l'étaient déjà en début de saison face à des adversaires de plus faible niveau. Je ne comprends pas qu'on condamne si rapidement quelqu'un qui venait de démarrer. Surtout venant d'un président qui est absent 1 match sur 2 ...

    1. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 13 h 23

      C’était pas le moment de faire ça. D’ailleurs il d’est mis le vestiaire à dos.
      C’est la nature du poste, tu fais une victoire en 7 matchs à l’OL, et encore à 11 contre 10 face à une équipe qui a joué dans la semaine …ben tu sautes.
      C’est absolument normal. Le contraire ne le serait pas. Dans le jeu on ne voit pas de lueur d’espoir non plus. A part qu’on défend mieux mais qu’on prend encore des buts sans en marquer nous-mêmes….

      Il est sage de corriger l’erreur avant qu’il soit irrémédiablement trop tard.
      C’est dommage pour ce chic type, mais c’est pour ça qu’il est payé autant.

      1. Dragon2332
        Dragon2332 - jeu 30 Nov 23 à 13 h 40

        @cavegone : tu veux dire que Grosso ou Textor s'est mis le vestiaire à dos ?

      2. cavegone
        cavegone - jeu 30 Nov 23 à 13 h 44

        Les deux sûrement 😅

      3. le_yogi
        le_yogi - jeu 30 Nov 23 à 13 h 46

        Salut Cave. Normal que tu te mettes des gens à dos quand tu remets les statuts en cause. C'est pourtant ce qu'à peu près tout le monde souhaitait en critiquant les "starlettes" dans leur confort voire en appelant au grand ménage... Lui a eu le cran de les bouger. Mais comme les résultats mettent du temps à venir, les mêmes qui préconisaient ça préfèrent demander la tête de Fabio plutôt que de reconnaître qu'il n'y a pas de solution miracle quand une équipe va aussi mal ?

        L'équipe créé plus qu'en début de saison (cf l'encéphalogramme plat contre Mtp et Nice). Grosso démarre mal contre Brest et Reims où on sort des matches horribles, mais après si on regarde attentivement les matches ça va en s'améliorant en termes de nombre d'occases et d'implication sur le terrain. Avec en plus des nouvelles têtes qui émergent. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs de sa part, mais si quand tu reprends une équipe dans cet état, tu as juste 7 matches pour prendre la mesure de ton groupe et faire tes preuves...

      4. Sebepe
        Sebepe - jeu 30 Nov 23 à 15 h 08

        ET surtout, comme le soulignait Riolo dimanche soir, ça n'existe pas un dernier du championnat qui a plus d'ExG que le 4e ! On a perdu ce match mais on sent des progres avec de grosses occasions créées quand meme, on a vu la différence avec les autres matches, notamment niveau physique. Ils tiennent un peu plus les matches et les contacts.
        Mais on a toujours de probleme d'impact au milieu de terrain, en mettant Alvero en 8, j'ai pas compris, lui non plus, son poste c'est 6. Certes il est jeune, mais il apporte plus de garanties que les autres;
        Et n'oublions pas que Tolisso n'était pas là dimanche soir. Oui il est l'ombre de lui meme, mais il permet de bien remonter les ballons quand meme et apporte de la stabilité et de la sérénité au milieu des gamins.

      5. Roro Blouch
        Roro Blouch - jeu 30 Nov 23 à 15 h 33

        Pour une fois que Riolo avait une opinion mesurée ! Clairement, l'OL de Grosso était en progrès lent et laborieux, mais en progrès. Contre Lille, on ne perd pas sur des erreurs collectives mais individuelles, ce n'est pas le même match que contre Clermont. Et offensivement, les pieds carrés ne sont pas la faute de Grosso.

        Là on casse tout et on repart à zéro, annulant les avancées de ces deux derniers mois.

        Notre amerlope ne comprend rien au foot, il regarde le tableau d'affichage à la fin du match et prend des décisions sur des coups de tête.

        Attention aux décisions sur le court terme, quand on les prend sur le long terme, on se rend compte à la fin qu'il ne reste pas grand-chose de solide sur quoi bâtir.

    2. JFOL
      JFOL - jeu 30 Nov 23 à 13 h 38

      Le yogi, si tu payes, n'importe qui viendra, bon ou mauvais !

      1. le_yogi
        le_yogi - jeu 30 Nov 23 à 13 h 47

        Salut JFOL. C'est sûr, sauf que les bons auront le choix d'aller vers un poste dans de meilleurs conditions et avec des équipes plus compétitives. Du coup il nous reste qui... ? ^^

      2. JUNi DU 36
        JUNi DU 36 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 24

        Tu m'étonne, à 100 000 euro de salaire mensuel rien qu'un seul mois c'est l'équivalent de 5 ans de salaire d'un ouvrier. En 8 mois de boulot c'est toute une vie de salaire d'un ouvrier.

  5. Toitoi
    Toitoi - jeu 30 Nov 23 à 13 h 24

    "le plus maigre bilan de l'histoire du club" parce qu'il est à peine arrivé qu'il est déjà reparti, surtout.

    1. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 13 h 36

      Aurait-il amélioré sa moyenne en restant plus longtemps ?
      On saura jamais mais moi je suis persuadé que non.

    2. OL-91
      OL-91 - jeu 30 Nov 23 à 16 h 44

      Dommage, à défaut d'avoir les meilleurs résultats du club, il aurait pu se vanter d'être imbattable pour avoir eu les pires.

  6. Roro Blouch
    Roro Blouch - jeu 30 Nov 23 à 13 h 43

    Grosso par rapport à Blanc : il a redonné un semblant de cohérence tactique en défense, on l'a vu pendant 30 minutes contre Lille avait la cagade de Diomandé ; il a insufflé un nouvel élan offensif, plus de courses et moins de passes latérales ; il a fait tourner, viré des profils gênants, lancer des nouveaux.

    Le problème ne se situe pas dans les progrès collectifs puisqu'il y en a eu quelques uns sous ses ordres (alors que Blanc avait déjà lâché l'affaire et attendait de se barrer) mais bien dans le niveau des joueurs qui sont incapables d'appliquer les consignes et qui ont les pieds carrés.

    Alors Grosso, pire bilan ? Je ne rejoins pas cette opinion. Du point de vue des résultats bruts, c'est indéniable. Du point de vue du projet, il a tenté d'impulser quelque chose de radicalement nouveau ce que seul Bosz avait tenté avant lui. Sauf que Grosso avait un effectif largement inférieur en termes de qualité et que Textor le destructor est bien pire qu'Aulas un vendredi 13 après s'être cogné le petit orteil en sortant du lit le matin.

    J'aurais été plus rassuré d'arrêter les tests, stabiliser l'équipe et se préparer pour la phase retour en misant sur le mercato plutôt qu'en faisant venir un énième pompier de service. À la place, on vire Grosso et Textor foire encore son passage à la DNCG.

    Le prochain match contre Lens, je vous annonce mon nazisme : je regarderai avec une obsession digne des plus grandes raideurs du bras droit la couverture des zones et les distances avec les joueurs, histoire de voir si notre intérimaire de génie peut faire mieux que Grosso avec cette équipe de brèles. Je crains malheureusement qu'il y ait des boulevards, comme au début de la période Grosso (je précise pour les malcomprenant : trouage collectif = faute de l'entraîneur ; trouage individuel = faute du joueur).

    1. Junidu38
      Juninho 38 - jeu 30 Nov 23 à 13 h 47

      va faire comprendre ça a tous ceux qui racontent , à l'instar de cette pipe malfaisante de rothen , qu'il est nul , blabla

      1. Toitoi
        Toitoi - jeu 30 Nov 23 à 14 h 03

        Rothen est un c.

      2. cavegone
        cavegone - jeu 30 Nov 23 à 14 h 06

        C’est un critère de recrutement pour RMC d’ailleurs.

    2. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 13 h 48

      Deux cultures s’opposent.
      Moi je m’en fous royal de prendre des buts tant qu’on en marque un de plus que l’adversaire….

      Tu parles de progrès ?
      Combien de buts on a marqué avec Grosso sur le banc ?

      Ha oui j’oubliais la faute aux joueurs, ces brêles tout ça tout ça….🙄

  7. Valbranque
    Valbranque - jeu 30 Nov 23 à 13 h 50

    Non, le plus maigre bilan de l’histoire n’est pas à mettre au compte de Grosso. Il est à mette au compte de Caqueret, Cherki, Lacazette, Tolisso et Lopes qui font la pluie et le beau temps à l’OL. Mais bordel quoi, ça fait des années qu’ils sont là!! L’un d’entre eux a même gagné une CdM ! C’est à eux d’insuffler la culture de la gagne et l’amour du club. C’est à eux d’accueillir les nouveaux et de les encourager. Au lieu de ça, on voit ces divas pester contre les nouveaux venus. Le seul à se battre comme un chien est un Irlandais venu de nulle part. Vivement qu’on se débarrasse de cet adn lyonnais qui pour moi est plutôt devenu un virus. Il n’y a jamais rien de bon qui est sorti de cet adn, si ce n’est des joueurs qui se barrent pour briller ailleurs et qui reviennent ensuite rincés

    1. Avatar
      thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 13 h 56

      @Valbranque c'est exactement ça. Tu regardes ceux qui se donnent le plus : Alvero, Diawarah, O'brien, Mata et Nuamah (même si la réussite n'est pas de son côté). Aucun d'eux n'a d'ADN lyonnais. Ils savent qu'il faut travailler dur pour atteindre les sommets et ce malgré la petite immaturité dû à leur jeune âge (sauf pour Mata) comme pour Alvero qui vient en retard au briefing.

      JMA avait raison d'insister un peu sur l'ADN lyonnais (ne serait-ce que pour l'excellence du centre de formation qui nous a toujours aidé) mais il l'a tellement monté la tête des joueurs et des supporters à l'extrême qu'il y a maintenant une espèce de totem d'immunité sur ceux qui ont cet ADN qui les empêche de se remettre en question et qui leur confère une espèce de pseudo-supériorité dans les statuts et les passes droits. Et ceux qui, comme Grosso ou Bosz, vont à l'encontre de ça sont vite lâché. Alors que dans les meilleurs années, je dirais qu'il ne devait y avoir que 1/3 max des joueurs venant du centre

      1. Toitoi
        Toitoi - jeu 30 Nov 23 à 14 h 02

        Limite faudrait dégager tous les lyonnais de l'équipe pour avoir l'espoir d'en revoir une digne de ce nom.

      2. Valbranque
        Valbranque - jeu 30 Nov 23 à 14 h 03

        Complètement d’accord !!

      3. Avatar
        thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 05

        @Toitoi tous les dégager je ne sais pas mais au moins les mettre de côté pour leur donner une leçon ou la rotation oui

      4. Toitoi
        Toitoi - jeu 30 Nov 23 à 14 h 08

        Dangereux, Grosso a essayé mais...

      5. Avatar
        thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 11

        @Toitoi mais ils l'ont lâché c'est ça ?
        Peut être que le creux générationnel qui arrive (pas de joueurs à part 2-3 qui se démarquent pour intégrer l'équipe A) pourra permettre d'assainir cette mentalité du totem d'immunité de l'ADN lyonnais ...

    2. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 14 h 02

      Ha ? Je souscris à une partie de ton message @Valbranque.
      Les historiques ont bien foutu la bazar depuis Mai dernier.
      Même Amine Sarr personne ne lui donnait le ballon ni ne lui parlait tout court en fait. Un bel entre-soi dont on a le secret.
      Perso j’hésite à critiquer Lopès car visuellement le gars se bat. Mais clairement dans le vestiaire c’est lui le chef.
      S’il faut aller dans le vestiaire adverse après un match c’est pour lui.
      Il est temps d’évoluer je crois.

      1. Avatar
        thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 09

        @cavegone Cela tombe bien que tu parles d'Amine Sarr pour l'exemple. On est tous d'accord pour dire qu'il est loin d'être le meilleur attaquant qu'on ai eu (bon en même temps 21 ans pour un attaquant de pointe c'est globalement très (trop) jeune pour performer) mais faut voir aussi les conditions de jeu :
        - Comme tu le dis "personne ne lui donnait le ballon ni ne lui parlait tout court"
        - et je rajouterais que, pour le peu de ballon qu'on lui donnait, c'était soit impossible à récupérer (ballon envoyé à contre pied ou à 10m de lui par ex) soit difficilement exploitable (souvent des 2-3 contre 1 à gérer ou alors sans soutien, excentré, ...)

    3. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 27

      +1000 Valbranque, c'est tellement ça.

  8. Jean-Jacques 2 bouts
    Jean-Jacques 2 bouts - jeu 30 Nov 23 à 13 h 57

    Si c'est une erreur de casting, c'est le conseil d'administration qui en est responsable, pas Grosso ni les joueurs.

    1. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 14 h 03

      Nous sommes bien d’accord.
      Grosso il a fait du Grosso et je vois pas ce qu’on peut lui reprocher.

  9. Avatar
    Poupette38 - jeu 30 Nov 23 à 14 h 00

    Tu m'étonnes, le pire effectif que l'on ai eu à l'OL, certains joueurs qui n'ont pas le niveau (nuls) pour jouer à l'OL, un club qui voulait se qualifier pour l'Europe 👎 .
    Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai déjà pu écrire .
    C'était impossible qu'il y arrive, d'autres avant lui se sont cassés les dents avec cet effectif 😡
    Pourquoi le prochain arriverait à faire jouer au football ces mêmes joueurs ?
    Ces joueurs millionnaires qui me dégoûtent de plus en plus, et je rajoute, parce que sont bien eux qui vont nous envoyer en L2

    1. cavegone
      cavegone - jeu 30 Nov 23 à 14 h 04

      Je pense qu’au-delà de leur « niveau » c’est l’état d’esprit qui pèche.
      Ils se remettront à flamber quand ils l’auront décidé.
      Alex en tête.

      Avec Génésio ça colle plutôt pas mal donc….

  10. Avatar
    sylv20dreak - jeu 30 Nov 23 à 15 h 54

    Slt tout le monde, il faut aussi arrêter d'être dans le déni, il a aussi le pire bilan parce qu'il n'a pas le niveau. Les joueurs sont rincé certe mais y'a des limites !
    Mais n'oublions pas et ne nous detournons pas du seul vrai fautif actuel : Textor

    #textordemission ! (pour rester poli)

  11. Mimoun
    Mimoun - jeu 30 Nov 23 à 16 h 25

    Pfff !... Comme dit Coupet, je ne sais plus quoi penser... Et j'attends la prochaine étape, mais cette fois je n'ai plus peur, je suis devenu fort et quand je lis les titres des articles d'O&L je cherche tranquillement la news du jour... mais j'ai perdu tout espoir d'être surpris, dommage, j'aime bien les surprises...
    Alors cette fois qui sera le nouveau coach ?
    Sampaoli ? je suis de l'avis de Mopi do Brasil, je vais le dire gentiment : un être étrange qui fait pas mal de dégâts là où il passe ; s'il pouvait éviter de s'arrêter dans la capitale des Gaules...
    Génésio ? ça me rappelle la phrase célèbre et déclinée 100 fois "(Pierre, Paul ou Jean) reviens, ils sont devenus fous"... Mais en version ironie maximum, comme l'avait fait Charlie Hebdo dans une "une" qui montrait la tombe de Mohammed Merah et disait "Mohamed Merah reviens il sont devenus fous" (c'était à l'époque pour dire que l'évolution du terrorisme islamique pourrait bientôt faire passer Merah comme un modéré). Je parle bien entendu du "ton" du message, de rien d'autre, et c'est juste pour montrer à quel point la solution Genesio ne me plait pas.
    Certains ici, aussi perdus que le club, appellent Dupraz ou Antonetti, ce serait bien là la prochaine étape surréaliste qui m'aurait laissé sur le c.. il y a quelques temps... mais la blague serait tout de même un sacré risque de perdre la moitié des supporters (dont je ferais partie)
    Qu'est ce qui reste ?... Si j'étais joueur voir Tudor approcher me ferait peur, mais il est peut-être un peu moins "étrange" que Sampaoli, et faire peur dans le vestiaire, c'est peut-être un bon point pour lui... mais ça sentirait le quitte ou double...
    Tiens une raison de se réjouir : personne n'évoque Puel, ouf !!!

  12. OL-91
    OL-91 - jeu 30 Nov 23 à 16 h 42

    Si j'ai bien compris, l'OL irait probablement mieux sans ses Lyonnais ?

    1. Avatar
      thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 16 h 46

      Ce ne sont que des conjectures mais quand on voit que ceux qui sont morts de faim, se donnent à fond et ne sont pas trop mauvais n'ont pas le fameux ADN lyonnais (O'brien, Alvero, Mata, Kumbedi, Nuamah dans une certaine mesure), on peut quand même se poser des questions ...

      1. cavegone
        cavegone - jeu 30 Nov 23 à 16 h 56

        Oui j’aimais le fait de mette Alex Coco ou Cherki sur le banc.
        Oui mais voilà ici c’est eux et Lopès qui commandent, alors ils restent sur le terrain à engueuler les pièces rapportées 😅😂😂
        C’est risible à force. La ligue 2 sera aussi une forme de sélection forçant ainsi à renouveler un peu les gens^^

      2. Avatar
        thal0995 - jeu 30 Nov 23 à 17 h 00

        @cavegone ta phrase "Oui mais voilà ici c’est eux et Lopès qui commandent, alors ils restent sur le terrain à engueuler les pièces rapportées " résume tout malheureusement

  13. cavegone
    cavegone - jeu 30 Nov 23 à 16 h 48

    Je suis effaré par cette morosité ambiante !
    Les gars ! On est sauvés puisque Juninho le grand l’unique revient en TELETRAVAIL ! 🥳🥳🥳
    A cette annonce j’attendais des foules
    en liesses (non John pas en liasses !).

    En plus on parle d’un retour du prof d’EPS !
    C’est pas de la bombe ça ???? 🤪

    Non je vous comprends pas les gars zetes que des guèzes comme disait mon mentor Serge.

    1. Avatar
      Montcoua - jeu 30 Nov 23 à 17 h 08

      Ben.... finalement Juni (mon joueur préféré) pourrait nous surprendre.... à distance, sans responsabilité, sans budget, sans avoir à communiquer, sans contact avec le coach ni les joueurs, séparé du club par l'Atlantique avec juste un rôle de conseiller de John en télétravail.... ça peut le faire !
      Et un coach en visio, non ? Comme ça dans 1 mois quand on le virera, il suffira de couper la connexion et hop ! on ressort en live Sage, Vulliez ou Frechet....
      😉

      1. Tongariro
        Tongariro - jeu 30 Nov 23 à 21 h 48

        " Comme ça dans 1 mois quand on le virera, il suffira de couper la connexion et hop ! "

        Bah c'est comme ça que les multinationales américaines que tu aimes tant licencient leurs employés, alors tu devrais aimer ces pratiques tortionnaires du capitalisme mondialisé, ô toi roi des sociopathes -> https://www.leparisien.fr/economie/emploi/le-patron-dune-societe-americaine-convie-900-salaries-sur-zoom-pour-leur-annoncer-leur-licenciement-06-12-2021-2C22PAPAAVBEZAXCPNXXLTRU4Y.php

  14. Avatar
    rubendias69 - jeu 30 Nov 23 à 16 h 55

    Gloire à FABIO lui qui a hérité de la plus faible équipe de toute l'histoire de l'OL, on en parle de çela ?
    Quand on voit comment le sinistre PUEL a défonçé une équipe OL qui était encore très belle, Grosso
    mérite un éternel respect de ceux qui aiment l'OL
    il aurait même pu perdre la vie à Marseille alors là les rapaces veulent le défoncer ?
    Honte à toute cette clique de malfaisants

    1. Mimoun
      Mimoun - jeu 30 Nov 23 à 17 h 32

      Pas faux.
      Se souvenir aussi que Puel chez les voisins verts, a viré tous les cadres, avec le résultat que l'on connait...
      Grosso, lui, était plus malin et n'avait pas envie de perdre complètement ses cadres ; alors il essayait simplement de leur tirer les oreilles mais, semble-t-il, ça ne l'a pas fait non plus...

  15. Avatar
    Fab - jeu 30 Nov 23 à 21 h 41

    Et le pire, c'est que dans cette saison bizarre, avec les résultats de Sylvinho l'OL serait minimum 13 ou 14 ème avec 13 points (en 11 matchs) et même voire 8 ou 9ème si Sylvinho avait la belle idée de gagner le douzième match !!
    Comme dirait Coupet : "Allez comprendre !!!"

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut