Lundi, Amel Majri n'a pas hésité à ironiser sur X, avec une réponse à une rumeur qui l'envoie à l'Inter.
Avec les réseaux sociaux, les rumeurs sur le mercato vont très vite. Mais souvent, les sportifs n'hésitent pas à démentir eux-mêmes les rumeurs. Lundi, Amel Majri a repris une information sur X, qui annonçait qu'elle allait s'engager avec l'Inter dans les prochains jours : "INTERéssant ! J'étais pas au courant #ForzaInter", avec un jeu de mots. La rumeur provient de Stefano Berardo, un journaliste qui travaille pour le site Firenze Viola, spécialisé dans l'actualité de la Fiorentina. Pour le moment, rien n'indique un départ de Majri. L'OL devrait d'ailleurs compter sur l'arrivée de Sofie Svava, après la fin de son contrat avec le Real Madrid.
Majri dans le groupe d'Hervé Renard ?
Ce qui est sûr, c'est qu'Hervé Renard pourrait appeler Majri pour faire partie de la pré-liste olympique. Mais sa présence est plus qu'incertaine, puisque l'internationale française n'a pas été appelée lors du mois de mars. Le sélectionneur des Bleues a justifié sa décision, avec la concurrence : "Ça ne veut pas dire qu’on n'est pas une bonne joueuse quand on n’est pas appelée, mais j’ai des choix à faire. C’est difficile de voir ses collègues à la télé, mais ça doit donner encore plus d’envie, la liste va se réduire de semaine en semaine avant les JO, c’est un message, mais un message qu’il faut bien entendre". Réponse définitive le 20 juin.
Avant sa blessure, Amel avait un niveau exceptionnel. Avec sa grossesse en plus, il est évident qu'elle ne pouvait pas revenir en deux coups de dés.
Elle a énormément progressé, mais n'est pas encore à son ancien niveau, on l'a vu en finale.
Mais avec le travail tout espoir n'est pas perdu.
Salut seb66
En finale il n'y avait pas non plus grand monde au niveau pour la gagner 😉
Je trouve qu'elle a fait une très bonne deuxième partie de saison, Sonia l'a pratiquement titularisé à tous les matchs, et elle a marqué des buts splendides. Je ne saurait dire vraiment si elle est revenue à son niveau d'avant blessure mais en tout cas elle a été magnifique.
Elle a bien relevé son niveau depuis sa grossesse, je la situe au même apport qu'a Dabritz dans l'équipe, assez régulière, et va au pressing tant offensif que défensif, n'hésite pas à tirer au but et sait jouer dans de petits espaces , faut vraiment l'accrocher pour qu'elle tombe ne simule jamais. H. Renard devrais la prendre ce sera son joker.
C'est clair brad, en plus d'être forte techniquement elle est capable de jouer 90 minutes à fond sans être fatigué. Tellement important dans une équipe des joueuses comme elle.
salut juni36....oups pour le"devrais "......toi aussi tu l'as bien décrypté, il me semble qu'elle plus à l'aise lorsqu'elle débute la partie que rentrante en 2éme mi-temps, mais bon elle subit aussi l'état d'esprit qu'a son équipe au moment de sa rentrée ou l'affichage du score qui permet de gérer la partie.
Même sur 1 jambe, elle reste meilleure que certaines au milieu en edf...
Sa technique devrait lui permettre de jouer peut-être un poil plus bas, où l’explosivité est moins nécessaire, genre à côté de Geyoro. En plus elle sait défendre.
Enfin, je ferai comme ça, moi
Je trouve sa réponse facétieuse en tout cas, bravo Amel 😅 En tout cas j'espère de tout cœur qu'elle fera le "cut" pour les Jeux ! Elle le mérite amplement, même si la tache va être particulièrement ardue pour ramener l'or...