En tête de leur groupe, les Pays-Bas ne sont pas encore assurés d’être qualifiés. Face à la Suisse, Daniëlle van de Donk est titulaire.
Les Pays-Bas seront-ils les prochains adversaires de l’équipe de France en quarts de finale ? Il est encore trop tôt pour le dire et il se pourrait que la sélection néerlandaise ne voit pas du tout la phase finale en cas de défaite contre la Suisse. Avant de penser au quart, il y a donc une qualification à aller chercher, ce dimanche (18h) à Sheffield. Pour ce dernier match de poule, Daniëlle van de Donk enchaîne une troisième titularisation de suite sur le côté droit de l’attaque des Oranje.
Damaris n'enchaîne pas
Prenant de plus en plus de rythme, la Lyonnaise a inscrit un très joli but lors du match contre le Portugal et monte en régime. Une montée en puissance, Damaris Egurrola aurait certainement voulu en connaitre une également contre la Suisse. Titulaire au match précédent, la milieu de l’OL avait rayonné au point d’inscrire un but et d’être élue meilleure joueuse de la rencontre. Malheureusement, l’ancienne d’Everton va prendre place sur le banc au coup d’envoi de ce match crucial pour les Pays-Bas, tenants du titre dans la compétition.
Il y avait un reportage sur Damaris sur Canal plus sport avant le match , très intéressant
Donc la France jouera contre les Pays Bas en 1/4 puisque la Suède finit en tête, grâce à la différence du buts.
Match samedi 23 à 21 h
Oui ce sera les Pays Bas en quart, mais dede m'a encore devancé !😉
Jouable , enfin normalement .....
Et si on passe, ce devrait être l'Allemagne probablement, et là , ce n'est plus la même limonade.
Surement la meilleure équipe de l'Euro.
RT @lequipe Euro : les Pays-Bas face à la France en quarts de finale, la Suède facile contre le Portugal
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Euro-les-pays-bas-en-quarts-face-a-la-france-la-suede-facile-contre-le-portugal/1344065