Avec trois points comme l’Espagne, le Danemark de Signe Bruun doit l’emporter pour se qualifier. Déjà assurées d’être au prochain tour, Sara Däbritz et l’Allemagne affrontent la Finlande.
Une finale avant l’heure pour l’Espagne et le Danemark, ce samedi soir (21h). Pour le dernier match de poule du groupe B, les deux nations sont actuellement à égalité de points avec un léger avantage pour les Espagnoles avec la différence de buts. A Brentford, c’est donc une qualification avec l’Allemagne qui se joue entre les deux nations. Remplaçante au coup d'envoi, Signe Bruun sait qu’il n’y a pas à calculer dans cette partie. Seule une victoire propulsera les Scandinaves en phase finale et fera sortir l’une des favorites de cet Euro 2022.
Cette finale de groupe, l’Allemagne la regardera d’un oeil. Grâce à leur deux victoires, les Allemandes sont déjà qualifiées et assurées de terminer premières. Malgré ce dernier match sans enjeu contre la Finlande, Sara Däbritz est encore titulaire, alors que se profile le quart de finale contre l’Autriche, tombeuse de la Norvège d’Ada Hegerberg vendredi.
Les danoises sortent de leur coquille. Moins techniques mais plus percussives.
Signe Bruun manque dans la surface à mon avis.
Nouvelle occasion danoise, nouvelle bourde de la défense centrale barcelonnaise, centre de Harder, mais les attaquantes vendangent. Signe Bruun manque vraiment.
Les deux équipes ne manquent pas d'occasions mais de tueuses !
Bonsoir les gars ,
Sur ce que je vois depuis peu, ça joue au moins aussi bien que sur ce que j'ai vu sur OLPLAY (3-0 ! ) 😉
Les danoises j'aime bien 😉
Deux types de jeu bien différents.
Les pauvres Danoises ne sortent plus de leur camp. Les Espagnoles combinent sans cesse et leurs attaques devraient leur donner la victoire.
HS,
Selon l'Équipe la gracieuse envisage la titularisation de Melvine à la place de Sarr .....
RT @lequipe Bleues : Ouleymata Sarr gênée à une cuisse, Melvine Malard titulaire face à l'Islande à l'Euro ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleues-ouleymata-sarr-genee-a-une-cuisse-melvine-malard-titulaire-face-a-l-islande-a-l-euro/1343920
Ben oui, à force de tirer de travers, elle s'est fait une torsion musculaire.
Les espagnoles s'en sortent bien car si Nadim n'avait pas vendangé, elles s'en prenaient 2.
Je ne comprends pas pourquoi Signe Bruun n'a pas joué du tout.
Harder était trop seule à l'avant...
Un problème physique, je pense.
Et la France dans tout ça ? comment faire sans "Marie" ? Tout le monde pleure l'absence de la plus grande joueuse que le monde ait connue.
A propos de MAK je remets un lien qui explique sa vraisemblable blessure. Pas le croisé théoriquement. Mais opération quand même.
https://www.docteurperraudin.com/ligament-lateral-interne.html