Anthony Lopes a été touché dans un duel à l'entraînement avec José Fonte. C'est la raison pour laquelle le portier de l'OL n'a pu tenir sa place dans le but du Portugal face à Israël (4-0), mercredi soir.
Alors qu'il devait garder le but du Portugal, mercredi soir, lors de la dernière rencontre amicale du Portugal avant l'Euro, face à Israël (victoire 4-0 des Lusitaniens), Anthony Lopes a finalement dû déclarer forfait. Ce vendredi, Le Progrès nous révèle que le gardien de l'Olympique lyonnais, a été touché à la cuisse et au mollet dans un choc avec le Lillois José Fonte, à l'entraînement.
Sa participation à l'Euro n'est pas remise en cause
Toutefois, malgré ce forfait de dernière minute face à Isräel, le portier de l'OL devrait bien tenir sa place dans le groupe portugais pour cet Euro 2021 dont l'entrée en lice du Portugal, qui figure dans le groupe de la France et l'Allemagne, s'effectuera le mardi 18 juin à 18h face à la Hongrie à Budapest. Champion d'Europe en 2016, Anthony Lopes est la doublure de Rui Patricio au sein de la formation entraînée par Fernando Santos.
Balmont entraîneur adjoint à la formation !