Le Portugal a sombré samedi contre l'Allemagne. Malgré l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo, les coéquipiers d'Anthony Lopes, sur le banc pour cette affiche, se sont inclinés face à la Mannschaft (4-2).
En cas de victoire samedi, le Portugal avait l'occasion de se qualifier pour les 8es de finale de l'Euro et de prendre seul la première place du groupe. Seulement, les partenaires d'Anthony Lopes, qui a vécu la rencontre sur le banc, ont complétement explosé face à l'Allemagne.
Nouveau but pour Ronaldo
Pourtant, Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 15e, de quoi bien lancer son équipe. Mais ensuite, la Mannschaft a déroulé, inscrivant quatre buts (Rúben Dias csc, 35e - Raphaël Guerreiro csc, 39e - Kai Havertz, 51e et Robin Gosens, 60e). La réduction de l'écart par Diogo Jota (67e) n'y changera rien.
Les Portugais joueront donc leur qualification contre la France mercredi prochain. Avec trois points, ils sont pour l'instant 3es.
ça sent la défaite contre le portugal et un repêchage comme meilleur 3 eme pour la france avec l'Allemagne première du groupe . Je voyais déjà les allemands s'imposer contre le portugal mais je pense que les portugais vont faire souffrir nos petits français.
?? Ça sent la 1ere place pour la France!
Les hongrois ont crânement jouer devant leur publique mais ils ont quand même été largement dominé...