A l'occasion du deuxième match de la Belgique dans cet Euro 2021, à 18h face au Danemark, Jason Denayer prend place dans le onze de départ de Roberto Martinez.
Remplaçant samedi, lors de l'entrée en lice de la Belgique dans l'Euro 2021 et un large succès 3-0 face à la Russie, Jason Denayer est titulaire, ce jeudi, à l'occasion du deuxième match des Diables Rouges face au Danemark, dont le coup d'envoi sera donné à 18h, à Copenhague. Le Lyonnais, qui va fêter sa 26e sélection avec la sélection belge, a été préféré à Dedryck Boyata, qui avait été titulaire face aux Russes.
Joachim Andersen débute sur le banc de touche
Du côté du Danemark, Joachim Andersen débutera la rencontre sur le banc de touche, comme lors du premier match des Danois face à la Finlande. Une rencontre perdue par le Danemark (0-1) et marquée par le malaise cardiaque de Christian Eriksen.
Ha ben le voilà notre deuxième titulaire à l'Euro ! 🙂
Le Danemark prend les commandes dès la 2e minute de jeu. Sur une grossière erreur de relance de Denayer dans l'axe, Höjbjerg récupère le ballon et sert Yussuf Poulsen qui trompe Courtois d'une frappe croisée du droit, sur la droite du gardien belge.
ça va pas lui faire de la pub si il veut partir ailleurs.
Hello,
Jason Denayer a fait ce qu'il fait chez nous, c'est à dire des fautes technique ou de concentration.
Il reste un bon défenseur qui encadré par un joueur au niveau international et au caractère de leader s'épanouira.
En tout cas je souhaite une belle compétition à tous les lyonnais, avec l'espoir que Dubois revienne avec le titre, même si cette équipe de France est à l'opposé de ce que j'aime dans le foot, enfin c'est pragmatique.
Pour l instant l équipe la plus belle à voir jouer est pour moi l Italie. Une équipe pas forcément favorite mais vraiment très inspiré et fluide dans son jeu. Je pense qu ils seront là surprise de cette euro. La France pratique un jeu plus défensif mais C etait quand même l Allemagne en face il faut pas l oublier.
oui je suis d'accord avec toi. Locatelli a fait un match monstrueux.
Je ne connaissais pas ce joueur mais c'est d'la bombe !
Par contre il leur manque un bon 9, c'est peut-être là leur point faible.
J'en fais mon favori derrière les bleus.
Les 2 de Sassuolo sont impressionnants. Et Spinazzola ! Mancini est en train de réussir quelque chose de réjouissant. Il donnera peut-être des idées à d'autres ? Ceci dit, c'est rarement le jeu le plus attractif qui va au bout.
Oui pourtant entre l'inter et city je commençais vraiment à penser que Mancini était une vrai pipe 😆
En tout cas là ça marche bien c'est clair.
Et c'est pas si flamboyant offensivement, c'est encore du jeu de transition, mais vraiment hyper fluide.
Parce que ça reste des Italiens quand même ! 😉
Denayer bye bye