En fin de contrat avec l'OL, Eugénie Le Sommer n'a toujours pas prolongé. Elle sera, dès demain, sans club si la situation n'évolue pas.
L'aventure entre l'OL et Eugénie Le Sommer pourrait bien s'arrêter là. À quelques heures de la fin de son contrat, qui s'achève aujourd'hui, l'internationale française n'a toujours pas signé de nouveau bail avec son club. "Les discussions sont toujours en cours avec Eugénie Le Sommer, le club lui a proposé quelque chose.", avait pourtant déclaré Sonia Bompastor à la fin de mois de mai. Depuis, pas d'officialisation, ce qui inquiète les fans qui ont déjà vu partir Amandine Henry il y a quelques semaines.
La Coupe du monde en ligne de mir
Cet été, la Bretonne sera certainement du voyage en Nouvelle-Zélande et en Australie. Convoquée dans la liste élargie d'Hervé Renard, l'attaquante a fait forte impression lors de la première de son nouveau sélectionneur. Elle avait inscrit un doublé en trois minutes face à la Colombie à Clermont. Âgée de 34 ans, la meilleure buteuse de l'histoire des Fenottes n'a toutefois pas prévu d'arrêter sa carrière après la Coupe du monde. "J’ai beaucoup d’exemples de footballeuses qui ont performé aux JO ou en Coupe du monde alors qu’elles avaient 35 ans, avait-elle confié au Progrés. Forcément, je réfléchis à mon avenir. Mais, pour l’instant, je ne sais pas, on verra (rires)." Un avenir en suspens pour Eugénie Le Sommer qui semble se concentrer, pour l'instant, sur ses échéances en Bleue.
Il faut faire d'urgence une réunion au Sommer.
Qui es-tu Neo ? Un nouvel arrivant ou bien, un vieux de la vieille qui nous manipule ?
L'arrivée de Neo est concomitante de l'absence de Moimoi non ?
C'est ce que je me disais...Après j'avais cru comprendre qu'il était au Canada ...Mais peut-être est-il revenu ...
Quelqu'un pourrait-il lui prêter un stylo ? 😁
Bien plus inquiète de la non prolongation de D. Marozsan qui a également une proposition du Club
Officiel, ELS vient de prolonger pour 1 saison supplémentaire, soit jusqu'au 30 juin 2024