OL - ETG : Gomis ne célèbre pas son but

FOOT L1 - Lyon / NantesBafétimbi Gomis n'a pas souhaité célébrer son but lors de la rencontre face à Evian-Thonon-Gaillard ce dimanche. La raison ? L'attaquant de l'OL connait du monde dans le club savoyard.

"Je suis très proche de ce club d'Evian, j'y ai des amis. Ils sont dans une situation difficile c'est pour cela que je n'ai pas célébré", a expliqué l'international français au micro de BeIn Sport.

8 commentaires
  1. Avatar
    Curva nel cuore - dim 26 Jan 14 à 22 h 13

    Ridicule

  2. Altheos
    Altheos - lun 27 Jan 14 à 8 h 03

    Au contraire, c'est tout à son honneur.
    Trouver cela ridicule, c'est puéril.

  3. Jacks
    Jacks - lun 27 Jan 14 à 8 h 45

    Ce sont souvent les célébrations qui sont ridicules...

  4. Avatar
    rastaman - lun 27 Jan 14 à 9 h 58

    comme tu dis althéos ç'est à son honneur... en tout cas gomis apporte à l'ol et s'il s'en va en fin de saison il faudra à tout prix le remplacer , ç'est à dire à trouver le m^me profil de joueur costaud remiseur et surtout buteur.... et ça ç'est pas gagné...

  5. Avatar
    Curva nel cuore - lun 27 Jan 14 à 20 h 00

    non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...il a apporté quoi depuis le début de la saison ?!
    Et altheos tu peux pas reflechir plus loin que le bout de ton nez?!
    Le mec il celebre pas contre evian mais il a pas de face il a aucun respect pour les supporters lyonnais le mercenaire.Q'uil se tire bien vite au mercato et là ce sera tout à son honneur...

  6. Hiro Nakamura
    Hiro Nakamura - lun 27 Jan 14 à 20 h 16

    >Curva nel cuore

    Un mercenaire qui se conduit en parfait pro et le fera jusqu'à la fin de son contrat. Pour un joueur qu'on a voulu foutre dehors deux fois dont une où la manière était vraiment dégueulasse, c'est le mieux que l'on pouvait attendre. D'autres ont clashé leurs clubs et ont choisis d'adopter une attitude négative pour bien moins que ça.

    Quant à ses célébrations, il fait ce qu'il veut non ? Déjà il les marque les buts, c'est bien l'essentiel !
    Un joueur est t-il obligé de célébrer comme un fou le moindre but pour faire plaisir à ses supporters et enfoncer encore plus le clou vis à vis de l'équipe adverse ? Il aime bien Evian et à des potes là bas, c'est son droit non ?

    Le pire c'est que si un jour il joue et marque contre Lyon avec sa nouvelle équipe, tu l'insulteras s'il célèbre son but. Et s'il ne le célèbre pas tu diras quoi ? Que le mec n'a aucun respect vis à vis de ses nouveaux supporters.

    Enfin bref, je suis d'accord avec toi sur un point : "qu'est ce qu'il ne faut pas lire"...

  7. OLVictory
    OLVictory - lun 27 Jan 14 à 20 h 25

    Ne pas célébrer un but en sautant de partout ça ne me gêne pas du tout. Faire la gueule en revanche est un grave manque de respect pour le club. Ca me rappelle Ronaldo quand il cherchait une augmentation, ridicule. Bon ce n'est pas le cas de bafé, il a montré une joie raisonnable, qu'on lui foot la paix.

  8. Avatar
    Mercator - lun 27 Jan 14 à 20 h 31

    Il est difficile de dire que Gomis n'a rien apporter à l'ol. Pour ma part, il incarne les errements consécutifs de notre cellule de recrutement: le mercato franco-français (recrutement des meilleurs de ce qui reste de la ligue 1, après le pillage massif des grands clubs européens).
    Même si je n'aime pas du tout ce profil d'attaquant, qui symbolise la médiocrité des attaquants de pointe en ligue 1 (gomis, gignac, diabaté, brandao,roux,charbonnier...):des joueurs plein d'envie et de bonne volonté, mais qui ne valent rien du tout sur la scène internationale
    Son départ sera l'occasion pour l'ol de mettre un attaquant de pointe qui correspond au foot moderne(vitesse,profondeur,...),..ou pas.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut