Yoann Gourcuff est sorti prématurément à la 53ème lors de la rencontre entre l'OL et Evian-Thonon-Gaillard ce dimanche à Gerland. Le meneur de jeu semblait souffrir des adducteurs.
Selon BeIn Sport, il s'agirait d'une petit alerte.
Poupette38 Avant l’OL, le RC Lens est en "fin de cycle"J'ai écouté l'émission "Top Gones" sur BFM Lyon ce soir, était présent Rémi Vercoutre, il a dit une chose que même Edward Jay ne savait pas, à savoir que celui…
Eliott OL : la Ligue des champions, c’est par où ?Ca va être chaud cacao... Si on se met au-delà de toutes considérations sur les autres équipes, 3 victoires et on passe assurément devant Monaco, donc sauf si Nice nous…
Monark Avant l’OL, le RC Lens est en "fin de cycle"Juni , mais on le faire ce hold-up ‘ Et je ne culpabiliserai même pas, compte tenu du mur d’adversité qu’on a dressé devant nous toute la saison. 🔴🔵
dede74 Montemurro après OL - Arsenal (1-4) : "Des éliminations inacceptables"Les joueuses, actuellement en réserve : https://www.ol.fr/fr/football/feminin-reserve/effectif/joueuses Mais il y a quelques bonnes joueuses en prêt, en plus de Mendy et Joseph, dont deux D Centrales dont j'ai oublié les…
Juni38 Avant l’OL, le RC Lens est en "fin de cycle"si on ne fait pas mieux que nul à monaco , c'est plutot la place de cocu qui attend l'OL , cad 5ème ( ce qui correspondrait de toute façon…
Toitoi Avant l’OL, le RC Lens est en "fin de cycle"J'allais répondre qu'on était meilleurs que Sainté, pour le score qu'on a connu, mais je pense que c'est d'abord parce que les joueurs avaient encore la tête en Angleterre, et…