Hugo Vogel n'accompagnera pas son coéquipier Mathieu Patouillet aux Jeux Méditerranéens avec l'équipe de France U18. Le défenseur a déclaré forfait pour le tournoi.
L'équipe de France U18 est actuellement en phase de préparation aux Jeux Méditerranéens qui se dérouleront du 26 juin au 5 juillet en Algérie. Deux Lyonnais devaient participer à ce tournoi, Mathieu Patouillet et Hugo Vogel, mais finalement, seul le gardien sera de la partie. Le défenseur a dû déclarer forfait comme on peut le voir sur le site de la Fédération qui a retiré son nom de la liste des joueurs convoqués.
Le latéral souffrirait des adducteurs précise Borgia_OL, bien informé sur l'académie rhodanienne. Un coup dur pour le footballeur de 18 ans, surtout avant le début de la préparation, que ce soit avec le groupe professionnel, qu'il a déjà côtoyé, ou l'effectif Pro 2.
La mort dans l'âme, Hugo Vogel (📷Damien LG-OL) #OL, souffrant de nouveau des adducteurs, a déclaré forfait pour les Jeux Méditérranéens. L'OL sera tout de même représenté par Mathieu Patouillet avec l'EDF et El Amine Aïd avec l'Algérie.@OL__Plus @Benzema3469 @Gone_Academie pic.twitter.com/8J1yvFpEme
— Borgia (@Borgia_OL_acad) June 15, 2022
Continue à être bon gone, ça se représentera