Christophe Jallet, très bon avec l'OL en ce moment, pourrait débuter la rencontre de ce soir avec l'Equipe de France au Danemark (20h45). Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, apprécie beaucoup son profil.
A l'Olympique lyonnais, il a été un des rares à surnager au coeur d'un mois de septembre difficile. Bon dans les deux surfaces, Christophe Jallet est également très apprécié dans le vestiaire, à l'OL mais aussi avec les Bleus. Alors qu'il pourrait débuter la rencontre de ce soir face au Danemark (20h45), le latéral droit profite notamment de la méforme de Mathieu Debuchy à Arsenal pour s'imposer en doublure de Bakary Sagna. "Sur la forme du moment, il est bon avec Lyon, alors que Debuchy a un faible temps de jeu avec Arsenal, a confié Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps, au Progrès. Ce dernier note également que Jallet "a même pris le dessus pour le moment sur un vrai concurrent à l'OL, Rafael." Et bien sûr, ses qualités humaines n'ont pas échappé à Guy Stéphan. "C'est un plaisir de le manager. Il est toujours à fond, à l'écoute et a le sourire. C'est un gars bien."
Bien sûr que c'était un gars, c'est une chance qu'il soit venu à Lyon.
Oui je pense que Humainement tout le monde avoue que Jallet est une bonne personne, sûrement une des meilleurs recrues Lyonnaises ces dernières années. Sur le terrain comme pour le vestiaire.