Juste avant la mi-temps du match contre le PSV Eindhoven, Rachid Ghezzal s’est blessé à la cheville.
Ce matin, nous vous relayions des informations du Progrès supputant que Rachid Ghezzal serait absent deux mois. Hubert Fournier avait visiblement les mêmes craintes mais les examens l’ont rassuré : « On est rassuré. Ce n’est pas le tendon d’Achille, c’est un muscle juste à coté. Son état est rassurant mais c’est quand même une déchirure. Il faut être vigilant mais on est loin des deux mois d’arrêt qui auraient pu être effectif. » Avant d’être un peu plus précis sur la durée de l’indisponibilité : « Entre 10 et 15 jours d’arrêt. »
Avec les informations rassurantes sur Clément Grenier, Hubert Fournier peut avancer sereinement. Il retrouve deux joueurs pouvant évoluer au poste de numéro 10.
Tant mieux, on pourra enfin le refourguer, en espérant que les acteurs du club ait pas l'idée saugrenue de le garder.
Je pense comme toi sauf que plus le temps passe, et moins j'ai l'impression qu'il partira. Je sais pas ce que le staff lui trouve. En environ 45 matchs avec les pros, il a marqué 1 but. Et encore, il avait qu'à pousser la balle donc faut pas abuser non plus. Benzia, on dit qu'il doit exploser, tout ça tout ça, mais en attendant, on lui donne moins de temps de jeu que Ghezzal alors qu'il plante plus.