Maxence Caqueret avec les supporters de l'OL à l'entraînement
Maxence Caqueret avec les supporters de l’OL à l’entraînement (crédit : David Hernandez)

OL : entraînement ouvert au public ce lundi 26 août (16h30)

Après une journée de repos ce dimanche, les joueurs de l’OL vont entamer la préparation de Strasbourg lundi. La première séance de la semaine se fera en public à 16h30 au GOLTC.

Samedi, il était près de 55 000 à avoir pris place dans les tribunes du Parc OL. Contre Monaco, les supporters lyonnais avaient répondu présents pour pousser les joueurs de Pierre Sage à décrocher un premier succès cette saison. Peine perdue avec une prestation loin d’être à la hauteur et des attitudes qui ont surpris par moments. Au moment du coup de sifflet final et d’une deuxième défaite en deux matchs (0-2), des sifflets sont descendus des tribunes, en raison notamment du visage montré. A l’heure d’un potentiel début de crise, la volonté d’une union sacrée a fait son apparition au sein de l’OL.

Un soutien populaire avant Strasbourg

Profitant de la dernière semaine de vacances pour les écoliers, le club a décidé d’ouvrir la séance de lundi après-midi au public. Après un jour de repos ce dimanche, au lendemain de la deuxième journée de Ligue 1, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette vont retrouver le centre d’entraînement dès lundi pour préparer la venue de Strasbourg, vendredi (20h45). Pour ce match "important" d’après les dires du capitaine, le soutien populaire ne sera pas de trop pour relever la tête. Le rendez-vous est donc donné ce lundi 26 août à 16h30 du côté du terrain d’honneur Gérard Houllier au GOLTC.

2 commentaires
  1. Avatar
    Juni85 - dim 25 Août 24 à 14 h 14

    Le soutien populaire, ils l'ont à chaque match. On voit comment ils le récompensent.

    Signaler
  2. Avatar
    OLdownunder - lun 26 Août 24 à 8 h 38

    Espérons qu’il ne seront pas trop chahutés.

    Le match de vendredi va être crucial.

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut