Quelques joueurs de l'OL étaient à l'entraînement lundi. Au lendemain du succès à Toulouse, une majorité du groupe était préservé.
Ce n'était pas jour de repos du côté de Décines. Bien sûr, le travail sera plus conséquent dès ce mardi, avec la préparation du voyage en Écosse pour défier les Glasgow Rangers jeudi (21 heures). Avant cette deuxième journée de la phase de classement de la C3, quelques footballeurs seulement ont eu le droit à un entraînement sur le terrain.
Niakhaté à l'entraînement
On retrouvait aux côtés du staff les éléments privés du déplacement à Toulouse dimanche (1-2), à savoir Ernest Nuamah, puni pour être arrivé en retard à la séance de veille de match, mais aussi Warmed Omari, Mahamadou Diawara et Gift Orban. À court de rythme puisqu'il n'a pas joué depuis Lens, le 15 septembre, Moussa Niakhaté était également présent.
Ils seront rejoints ce 1er octobre par le reste de l'effectif, avant que le groupe ne parte en direction des terres écossaises mercredi. Ce sera le jour de la traditionnelle conférence de presse avec Pierre Sage et un joueur. Dans cette semaine à deux affiches, puisqu'il faut y inclure la réception de Nantes dimanche à 15 heures, les Lyonnais auront peu le loisir de souffler.
J'en ai assez de toutes ces pubs pour les soins de la prostate. Je sais qu'elle est grosse comme une pastèque ma prostate. Arrêtez de me fliquer lol.
69 (taille de ma prostate) fois d accord !!!