Incapable de gagner un match depuis le début de l’année 2022, la réserve de l’OL a mis fin à cette série noire, samedi, dans l’Olympico contre l’OM (0-2).
Un ouf de soulagement. En entrant dans les vestiaires après le coup de sifflet final, Gueïda Fofana a certainement dû se sentir bien plus léger. Dans l’Olympico contre l’OM, ses joueurs ont enfin vaincu le signe indien, en remportant leur première victoire de l’année 2022 (2-0) mais aussi en trouvant enfin le chemin des filets. Le dernier but lyonnais de la réserve n’était autre que Marcelo, parti depuis aux Girondins de Bordeaux, en décembre dernier. Une éternité pour la National 2 tombée en déficit de confiance depuis le début de l’année civile.
Confirmer contre Marignane
Il a donc fallu attendre un déplacement chez la lanterne rouge du groupe pour retrouver le goût de la victoire. Avec encore pas mal de jeunes joueurs qui ont découvert pour la première fois la N2 comme Yannis Lagha, auteur de 17 buts avec les U19, et sans les frères Barcola, partis avec la sélection du Togo et l’équipe de France U20, les hommes de Fofana ont rapidement pris l’avantage grâce à Titouan Thomas sur un corner (0-1, 15e). Un but libérateur mais avec le déficit de confiance de ces dernières semaines, l’avance d’un seul but était loin d’être un gage de succès. Il a donc fallu attendre le but du break tardif de Samuel Bossiwa, de retour de blessure, pour savourer ce succès. Avec désormais 31 points, la réserve de l’OL est 9e de la poule C de National 2.
Enfin ! espérons que ce soit un signe positif
Il était temps, c'était à se demander si fallait pas faire revenir de Bordeaux le meilleur joueur de national 2 de l'automne et de l'hiver 😁
Tenez en parlant de chaleureux (Xuo 😉 le yogi, dede 😉) voici une belle ptite vidéo pour bien commencer la journée 🌞
https://youtu.be/HoaQ1TbtnSs
J'ai vu un petit résumé. Il faut dire que le meilleur a perdu. Ils sont un bridés les jeunes gones que cela soit en défense ou en attaque.