Absent du premier groupe de Fabio Grosso à Brest, Mohamed El Arouch n’était pas présent au derby entre la réserve de l’OL et Saint-Priest. D'après nos informations, le jeune milieu a été touché au pied ces derniers jours.
À ceux qui avaient fait le déplacement jusqu’à Saint-Priest dans l’espoir de voir Mohamed El Arouch retrouver un peu de temps de jeu avec la réserve ont été déçus. Aucune trace du jeune milieu de terrain de l’OL sur le terrain de Jacques Joly, mais bien de l’autre côté de la balustrade, en mode incognito. Non-retenu dans le groupe de Fabio Grosso pour la première du coach italien à Brest samedi dernier, El Arouch était espéré par beaucoup pour le match de la réserve à Saint-Priest mercredi (3-0).
En mode spectateur mercredi soir
Seulement, d’après nos informations, l’international français U20 soigne actuellement un léger souci au pied gauche. À ceux qui se demandaient mardi pourquoi El Arouch ne prenait pas part aux entraînements depuis le début de la semaine, que ce soit avec le groupe professionnel ou avec celui de Gueïda Fofana, une grande partie de la réponse se trouve dans ce pépin physique. Il ne devrait logiquement pas postuler pour le déplacement de l’OL à Reims dimanche (13h).
Ce n'est pas précisé, mais il se peut que si il n'était pas avec Grosso le week-end dernier, c'était à cause de ce souci. Je ne sais pas si c'est le cas mais ceci peut expliquer cela .
Après tout, si il a toujours été sur les feuilles de matchs de Bosz et Blanc (qui ne sont pas des peintres), je trouvais ça bizarre que du point de vue de Grosso il n'ait pas le niveau (surtout lui qui met en avant le collectif et la fin des statuts)
Souvent blessé le gone 😥
Je crois que Textor avait un cor au pied et Cucci un oncle réincarné et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pu aller regarder le match à Brest
@OLVictory : un ongle réincarné ? 😂😂😂
Ce n'est pas l'Ongle d'Amérique attendu.
Par contre vous les auteurs des trois derniers posts, le moins que je puisse dire après constat est que êtes en pleine forme.
Il faut demander au Yogi, en théorie c'est lui le spécialiste dans ce domaine 😆
J'espère que El Arouch sera au moins régulièrement remplaçant dans l'équipe première, cette saison. On n'a pas quarante milieux relayeurs gauchers ! C'est un profil précieux dans cet effectif, d'autant qu'il joue autant avec sa tête qu'avec ses pieds.
El Arouch n’est-il pas tout simplement le nouveau Bahlouli ?
ils ont tous des pb de pied .
Cet été c'était des fatigues au talon dues aux terrains secs ...