Face à certains bobos, Laurent Blanc a dû faire appel à de nombreux joueurs de la réserve ce mardi. En plus de Sekou Lega et Mohamed El Arouch, Philippe Boueye, Islam Halifa, Marley Felix et Pathé Mboup ont rejoint le groupe professionnel.
Il y avait de la jeunesse ce mardi à l’entraînement de l’OL. Laurent Blanc dirait certainement que c’est toujours le cas depuis son arrivée. Seulement, au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse du centre d’entraînement de Décines, c’était à se demander si ce n’était pas le groupe de la réserve qui s’entraînait plutôt que celui des professionnels. Pendant qu'Alexandre Lacazette a fait son retour durant la séance avec un travail individuel spécifique, d’autres joueurs lyonnais soignaient quelques bobos. Sorti par précaution à Auxerre, Corentin Tolisso n’était pas présent tout comme Johann Lepenant.
Un groupe encore plus rajeuni qu'à l'accoutumée
Ces absences ont donc poussé Laurent Blanc à aller piocher dans le groupe de la réserve qui prépare la réception de Jura Sud, samedi. En plus des habitués que sont désormais Sekou Lega, Mohamed El Arouch et Achraf Laaziri, d’autres joueurs du groupe de la National 2 ont participé à la séance. C’est notamment le cas des défenseurs que sont Philippe Boueye et Marley Felix ainsi que du milieu Islam Halifa, vainqueur de la Gambardella la saison passée. Dans le secteur offensif, Pathé Mboup a pris part à la séance aux côtés d’Amin Sarr, Moussa Dembélé et Bradley Barcola.
Quel match du Réal encore une fois de plus, ils sont en route pour gagner encore la LDC. Quand tu gagne 5-2 à Liverpool personne peut t'arrêter.
Karim encore 2 buts, le deuxième est fantastique 🤩
Les deux gardiens ont fait chacun une grosse erreur. Si Antho fait ça il est lynché direct.
Ça prouve bien que ça arrive meme aux deux meilleurs gardiens du monde
En marge de ce match, je pense que ça te fera plaisir 😛
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-menteurs-la-banderole-des-supporters-de-liverpool-a-l-attention-de-darmanin-et-oudea-castera/1382034
Quand je veux me régaler je me branche sur le Real.
Quelle Dream team.
Voir deux ballons d'or jouer ensemble c'est quelque chose.
Le but final , le cinquième, celui de Karim , est une sorte de bijou.
Michael Owen , qui fut le talentueux attaquant de Liverpool, disait qu'il n'avait jamais vu un aussi beau football que celui de Benzéma.
Il a bossé dur pour être encore au top en 2023 avec sa technique soyeuse , ses coups de patte , ses contrôles de balle somptueux.
Et a cote de lui tu as Modric et ses jambes de 20 ans..
Liverpool après un début de match a tout casser , c'est sabordé avec un but gag digne du pire diomandé.
Ensuite a 2-2 ils ont subi la loi d'un Real déroulant son jeu .
Marquer 5 buts a anfield road , c'est pas anodin , comme dit l'autre.
Vraiment dommage que Dédé le basque a tête dure , lui ait privé de la consécration ultime : la CM 2018 ( sur pression politiques de certains comme le franquiste abject manuel valss )
Sans vouloir faire le rabat-joie ,les Junis, j'ai quand même du mal quand je constate combien ces grosses équipes sont cosmopolites , je regrette vraiment l'avant Bosman.Deux ballons d'or c'est (peut-être) intéressant mais ni l'un ni l'autre ne sont espagnols.
C'est pas du chauvinisme , c'est juste que l'identité de ces clubs n'existe plus .
Le Real a une histoire assez cosmopolite cf. époque Puskas, Di Stéfano, R.Kopa......
"Face à certains bobos, Laurent Blanc a dû faire appel à de nombreux joueurs de la réserve ce mardi."
Le club aurait donc joué face à une sélection de gentrifieurs de la Croix-Rousse pour préparer le prochain match ? Et en plus on a eu besoin de renforts pour leur faire face ? Pas rassurant... 😆
On ne soupçonne pas à sa juste mesure le pouvoir de nuisance de la gauche caviar
Je m'insurge. Croix-Roussien depuis 1989,je refuse de faire partie de cette équipe.
Tu finiras dans une réserve ou dans une cage exposée à côté du gros caillou, tu le sais ça ?