D'après le défenseur guingampais Jérémy Sorbon, l'arbitre du match Benoît Millot a clairement vu la main de Samuel Umtiti.
Si la victoire lyonnaise contre l'EAG ce dimanche ne laisse place à aucune contestation dans le jeu, les décisions arbitrales de Benoît Millot ne font pas l'unanimité auprès des guingampais. Ce qui attise la polémique n'est autre que la balle de but enlevé irrégulièrement de la main par Samuel Umtiti à la 67ème minute de jeu. Le défenseur de l'EAG Jérémy Sorbon affirme dans l'Equipe que l'arbitre du match a bel et bien vu la main du défenseur lyonnais : « Pourtant il l’avait très bien vu cette main. Selon mes coéquipiers qui sont allés le voir, l’arbitre leur a dit : « j’ai vu ».
oué bref, il n' y avait pas corner! Et l'an passé quand Sall a mis la même main ( bien que celle d'umtiti parait d'avantage involontaire) on en a pas tout un plat dans les médias..
Trop bon ! L'année dernière on se fait torpiller la saison par l'arbitrage et on est une grosse bande de pleureuses, cette année on remonte sur le podium et c'est la faute de l'arbitrage ... Être supporter de Lyon ca se mérite quand même !
C'est l'attaquant qui bouscule Umtiti et pousse sa main vers le ballon, c'est tout à fait normal que l'arbitre ne siffle pas. La main n'étant pas délibérée il n'y a pas faute. Le guingampais n'a qu'à aller apprendre les règles du jeu, accompagné de la totalité des commentateurs télés, ça fera une grande classe.
Quand finira-t-on de continuer les matches avec les fautes ou prétendues fautes non sifflées ?
Une exécrable habitude (de loosers, évidemment)