L'entraîneur guingampais Antoine Kombouaré, a salué la performance de ses joueurs, après la défaite contre l'OL (1-2). Pour lui, son équipe a été punie « par le talent et l'expérience ».
Après la prestation de son équipe à Lyon, Antoine Kombouré espérait certainement mieux qu'une défaite, dimanche après-midi (1-2). « Lyon était dans un mauvais jour. Il faut mettre en avant le travail fourni par mes joueurs. On a fait un gros match, on avait décidé d'effectuer un pressing très haut, pour les empêcher de jouer et les bousculer. On a bien réussi à le faire et on s'est procuré pas mal de situations. Ce [dimanche, NdlrR] soir, c'était le manque d’efficacité, on n'a pas été tueurs dans les zones de vérité. On l'a payé cash », a soufflé le Kanak après la rencontre. L'ancien technicien parisien, regrette le but victorieux de Nabil Fekir, une minute après l'égalisation bretonne. « Si j'ai un reproche, c'est lorsque l'on égalise à vingt minutes de la fin, on ne reste pas un quart d'heure à fêter le but. Je n'ai pas aimé cela, a-t-il pesté. Il y a eu de la déconcentration et de la naïveté sur le but. Fekir joue bien le coup. Il élimine facilement et on connaît son efficacité. » Pour lui, l'En Avant a été puni « par le talent et l'expérience ».
C'est bien résumé manque d'efficacité de L'eag qui nous a bousculé.Et beaucoup de réussite de notre part.Bon coatch cet Antoine
Excellent résumé , il a tout dit .
C'est un très bon entraîneur , il n'y a pas de doutes .
Il fait avec ce qu'il a , un effectif bien moins riche que le nôtre .
Et pourtant son équipe nous a marché dessus et mis dans les cordes .