L'attaquante de l’OL, Dzenifer Marozsán, est revenue sur les moments forts de sa carrière au cours d'une interview pour Deutscher Fussball Bund. La native de Budapest a également exprimé son attachement envers l’Olympique lyonnais.
Elle a remporté trois fois la Women Champion’s League avec l’équipe féminine. Dzenifer Marozsán, arrivée à Lyon en 2016, fait partie des joueuses importantes de l’effectif de Jean-Luc Vasseur. Prolifique, l’attaque lyonnaise repose grandement sur ses épaules depuis quatre ans. En marge d’une interview accordée à Deutscher Fussball Bund, l’internationale allemande a évoqué avec joie ce qui l’a motivé à venir se joindre au club rhodanien. L’esprit de famille a bien été souligné par la joueuse de 28 ans. « Je cherchais délibérément ce défi. Je veux rivaliser avec les meilleurs joueurs du monde chaque jour. Et c'est le cas à Lyon. En même temps, tout ici est très familier. »
Une grande reconnaissance envers l’OL
Dans la continuité de l’entretien, Dzenifer Marozsán ne s’est pas abstenue de complimenter les clubs où elle a évolué, y compris l’OL. Le moment semblait être le bon pour venir en France en 2016. « Rétrospectivement, je peux dire aujourd'hui que c'était exactement la bonne étape au bon moment. Je dois beaucoup aux trois clubs et je me suis développée en tant que joueuse et en tant que personne dans chaque club d'une manière différente. J'en suis très reconnaissante. »
Ich liebe dich :-(x)
"En même temps, tout ici est très familier. " j'espère qu'elle voulait dire familial, car sinon ça va attirer l'attention de certaines assos ^^