L'Olympique lyonnais n'a toujours pas digéré la décision de Clément Turpin de faire retirer le penalty de Zlatan Ibrahimovic lors de la 24e journée. Christophe Dugarry ne comprend pas.
Il était une fois un jeune gardien de but du nom d'Anthony Lopes qui réussissait le match de sa vie face au Paris Saint-Germain. Le Portugais stoppait toutes les tentatives des grands attaquants parisiens que sont Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani. Puis, à la 69e minute de la rencontre, un penalty est accordé au club de la capitale. Le moment pour le Suédois de calmer son vis-à-vis et de montrer qu'il est le patron. Mais non. Le géant parisien a raté sa frappe, Anthony Lopes l'a stoppée.
C'était sans compter Clément Turpin, l'arbitre de la rencontre, qui a décidé d'appliquer le règlement et de faire retirer le penalty, qui sera marqué. Une décision que n'a pas compris Christophe Dugarry. "Je n'ai jamais mis en doute la probité d'un arbitre de toute ma carrière, pas plus que je ne le fais en tant que consultant, mais sur cette action du penalty à retirer, on ne peut pas s'empêcher de penser que M. Turpin a voulu faire un peu de zèle (…) On se rend compte que cela coûte cher à la fin et on a surtout envie d'uniformité. C'est une règle facilement applicable. Dans ces conditions, il faut faire retirer tous les penalties sur lesquels un joueur est entré dans la surface", a lâché le consultant de Canal + dans L'Equipe.
Bah oui on s'est bien fait niquer sur ce coup là ... la mafia quataris avait encore frappé
Dugarry radote ? Il cherche la place de Larqué ?
Et les deux pénos "oubliés" pour l' OL ???? Turpinude !
On ne va pas sans arrêt remuer le couteau dans la plaie.
C'est fait - et mal fait - basta, n'en parlons plus !
Le Qatar l'a fait nommer meilleur arbitre français. Tout n'est pas perdu pour tout le monde.
Bonjour à tous,
C. Dugarry à raison mais à quoi sa sert d'en reparler maintenant?
Dire que l'Equipe a fait un article hier qui donne raison a Turpin, pour le pénalty à retirer, ça me dégoûte