Les Lyonnais sont désormais à Crans-Montana pour entamer leur préparation. Ce matin, ils ont eu le droit à une séance musclée.
Après un décrassage, ce lundi, les joueurs de l’OL sont rentrés les deux pieds en avant dans la préparation. Toujours à 22, toujours sans les internationaux qui reprennent l’entraînement demain. Olweb nous rapporte qu’était au programme de ce mardi matin une séance très physique. Comme à Lyon, les joueurs ont été gênés par la chaleur et le manque d’air, même en plein milieu des Alpes. Néanmoins, le but était aussi de s'affûter balle au pied : "Il y a un objectif physique mais aussi technique. Même si c'est dur, il faut être précis dans les passes et les centres. C'est comme en match", a déclaré Bruno Génésio.
Claudio Beauvue était un peu en marge du groupe, il a commencé par un travail personnalisé avec Alexandre Marles.
je viens de passer 2 heures en pleine cagne à tondre ma pelouse, ba je peux vous dire que ça cogne dure et que les efforts physiques , ça épuise vite. C'est une sacrée entrée en matière pour nos lyonnais même si montélimar , c'est pas la suisse , ils doivent avoir chaud.