Canal + et beIN Sports n'ont pas participé à l'appel d'offres pour récupérer les anciens lots de Mediapro. Jean-Michel Aulas n'est pas surpris par cette nouvelle. Il s'attend malgré tout à "de bonnes choses".
Grande journée pour le football français. Ce lundi, la Ligue a reçu plusieurs offres pour les droits TV abandonnés par Mediapro. Il faut maintenant étudier ces dernières pour voir si l'une d'elles est satisfaisante.
"Si on est ici, c’est que l’on s’attend à plein de bonnes choses
Mais parmi les diffuseurs intéressés, on ne compte pas Canal + et beIN Sports. Les deux chaînes n'ont pas participé à cet appel d'offres. « Ils l’avaient annoncé avant donc on n’est pas surpris » a annoncé Jean-Michel Aulas au micro de France Info. Mais si on est ici, c’est que l’on s’attend à plein de bonnes choses. »
Membre du comité de pilotage, le président de l'OL est actuellement dans les locaux de la Ligue pour étudier les propositions des candidats. Il opère avec Jean-Pierre Caillot (Reims), Philippe Piat (président du syndicat UNFP), Christian Leca (AC Ajaccio), en tant que président du collège de Ligue 2 et Jacques-Henri Eyraud (OM).
@JM_Aulas arrive à son tour : « ils l’avaient annoncé avant donc on n’est pas surpris » de l’absence de Canal et Bein « mais si on est ici c’est que l’on s’attend à plein de bonnes choses » #DroitsTV @LFPfr
— Emma Sarango (@EmmaSarango) February 1, 2021
Ça sent pas très bon cette histoire...
Pas surpris non plu !
Je suis encore plus énervé que la LFP ai laissé partir merdiapro aussi facilement
J'ai hate de la suite de ce feuilleton dont on ne connait pas encore le genre, comédie, dramatique, fiction ... 😂
On est vraiment des guignols
J-H Eyraud et le Président de Reims pour négocier les droits TV d'une ligue 1 en déroute financière?
Je ne voudrais manquer de respect à personne, mais je pense qu' heureusement que JMA fait partie du Copil...
Attendons le verdict de cet appel d'offre, sur un mal entendu, Amazon ou Free ou Altice ou invité surprise à peut être fait une offre intéressante.
L'autre problème c'est que le tribunal casse cet appel d'offre, suite à la plainte de Canal+
Le discours de Caillot et consorts (moins Aulas, vu qu'il n'était pas présent lors du fiasco médiapro), c'est, en gros, au p'tit bonheur la chance... de vrais pros de l'anticipation, vous dis-je... MDR !!!