L'attaquant brésilien de la Juventus Douglas Costa s'est blessé à la cuisse droite, a annoncé son club vendredi, et il risque de manquer le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OL.
Douglas Costa risque de manquer le 8e finale retour de la Ligue des champions contre l'OL. En effet, l'attaquant brésilien de la Juventus s'est blessé lors de la défaite de son équipe jeudi sur le terrain de l'Udinese (2-1). Il souffre d'une "lésion du deuxième degré à l'adducteur de la cuisse droite" et l'état de santé du joueur sera "évalué dans 15 jours", a fait savoir vendredi le club italien.
Le match contre l'OL est prévu le 7 août à Turin, soit dans deux semaines exactement. A l'aller en France, Lyon s'était imposé 1-0.
Inconstant et très souvent blessé, Douglas Costa est pourtant un élément important de l'attaque turinoise. Maurizio Sarri l'utilise souvent en deuxième période, quand ses qualités d'explosivité peuvent faire de gros dégâts.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cette absence n’est pas non négligeable pour nous,une arme de moins pour eux. Ceci dis,jusqu’à notre confrontation contre la juve, la vieille dame pourrait encore perdre des joueurs sur blessures car il leur reste trois matchs de championnat et leur équipe est rincée physiquement selon leur coach.
Ah, elle est donc négligeable ? (Double négation 🙂 )
D'où la connerie d'avoir repris le championnat
D'un point de vue à la fois sanitaire et économique, c'était la meilleure chose à faire.
La France fait figure d'exception pour rappel : des 5 grands championnats, c'est le seul à avoir arrêté définitivement.
La Juve a perdu un joueur, mais les nôtres ont perdu le rythme (ou on gardé celui qu'on avait, à savoir encaisser des buts aucune jolie facilité, il faut le reconnaître).
Ah bon on fait tjrs partie des 5 grands championnats ?? 😁 Oui vaut mieux dire comme ça "on a gardé le rythme qu'on avait" 👍
Bien vu 🤣
on essaye de se donner confiance en mettant un article pour chaque contre performance de notre futur adversaire italien et on se régale de voir qu'ils ont des titulaires blessés comme à Paris. Pauvre de nous, voilà à quoi nous en sommes réduits ... misez sur l’échec de l'adversaire plutôt que sur notre propre capacité à les faire déjouer.
C'est un peu comme ça que l'OL fonctionne depuis pas mal d'années, où nos places sur le podium étaient consécutives à des saisons pourries, un dernier tiers meilleur, et des prétendants au podium qui se sabordaient leur fin de saison.
Ouai et même les années début 2010 mais la c'était le staff médical qui merdait, souvenez-vous on avait jusqu'à 10 joueurs à l'infirmerie. Du coup on revoyait la plupart de ses blessés revenir à la fin de l'hiver et ça nous permettait la aussi de finir en trombe. Mais la on jouait bien c'était juste ce problème de staff.Quand au problème de défense ça a réellement commencé après Rémi.