Arrivés dimanche aux Pays-Bas, les joueurs de l’OL ont démarré leur stage avec une double séance ce lundi. Une journée où le ballon a été au rendez-vous.
On aurait pu s’imaginer que Laurent Blanc fasse tout de suite taper dedans à ses joueurs mais l’entraîneur lyonnais a trop d’expérience pour se limiter à ça. Depuis la reprise jeudi dernier à Décines, les Lyonnais ne subissent pas des grandes sessions de physique, à base de tests Cooper et autres. Si elle ne ressemble pas à celle de Peter Bosz ces deux dernières années, la préparation estivale de l’OL ne se fait pas sans ballon pour autant.
Le stage aux Pays-Bas ne déroge pas à la règle. Arrivés dimanche en fin d’après-midi, les Lyonnais ont effectué leur première séance dans la province de La Gueldre ce lundi. Un double séance plutôt. Les 27 joueurs convoqués par Blanc pour cette dizaine en Hollande ont pris la direction du terrain d’entraînement à vélo dès le milieu de la matinée.
Une séance où les jeux de conservation ont été au rendez-vous, ce qui ne devrait pas déplaire à Alexandre Lacazette et consorts. Les quatre gardiens (Lopes, Riou, Bengui, Patouillet) ont eux eu le droit à une séance spécifique. Après une pause déjeuner, les joueurs de l’OL ont enchaîné avec une deuxième séance en fin d’après-midi. Sous le regard de Jean-François Vulliez venu remplacer temporairement Claudio Caçapa, le temps de sa pige à Botafogo, les Lyonnais ont travaillé les circuits de passes.
ça fait plaisir de retrouver OLNS 🤩
Je ne savais même pas que ça avait repris, merci ! Il y a aussi deux interviews sur OLPLAY, Coco et Saël !
Le premier paragraphe n'est pas clair......
On ne comprend pas s'ils font bcp de physique ou pas
Et aujourd'hui il y aura 2 autres joueurs en interview, surpriiiise .
On a aussi fait la connaissance de Martin Buchheit, le nouveau Directeur de la performance, sympa .
T'es une spécialiste du teaser ma foi !
😅