Suite à la rencontre de dimanche contre Reims (4-0), deux joueurs de l’OL sont en sursis sur le plan disciplinaire. Mata et Tagliafico ont une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Tout le monde avait le sourire dimanche à Décines, exceptés les Rémois. Il faut dire que l’OL a retrouvé le chemin du succès d’assez belle manière, particulièrement après l’heure de jeu. Un succès 4 à 0, une place européenne retrouvée et surtout, pas de blessé, le contrat est rempli. Mais d’un point de vue disciplinaire, on notera que les deux cartons jaunes de Clinton Mata et Nicolas Tagliafico, premier buteur, pourraient avoir des conséquences.
Les deux défenseurs, extrêmement importants dans le dispositif lyonnais, sont désormais sous la menace d’une suspension. Comptant parmi les leaders du groupe, ils écoperont d’un match de punition en cas de nouvel avertissement dans les prochaines semaines.
De longues périodes de sursis
L’Angolais, averti à Nantes fin janvier, doit éviter toute sanction jusqu’à la réception de Lille fin février (28e journée). Une période de sursis de sept matchs donc. Pour l’Argentin, celle-ci est un peu plus longue, puisqu’il faudra pousser jusqu’à l’affiche suivante, le déplacement à Auxerre mi-avril (huit sorties en Ligue 1). Sur ce laps de temps, les Rhodaniens défieront le PSG, mais ils manqueront ce duel uniquement en cas d’exclusion à Montpellier dimanche. En revanche, méfiance, car suivront Brest, Nice ou encore le LOSC, des confrontations cruciales.
Jordan Veretout est dans une situation similaire. En revanche, s’il ne prend pas de "biscotte" face au MHSC, il ne sera plus concerné.
4 passes décisives...
Il faut qu'il fasse plus !
Ok
Désolé je me suis trompé d'article je vieillis que voulez vous....
Et même le demi à 60 cts au Portugal ne me fait pas franchir le mur
Avec malgré ce que certains peuvent penser un budget illimité j'ai un budget contrôlé ( seul ceux qui ont géré des boîtes peuvent comprendre) je suis obligé de subir ce qui se passe pendant encore 2 mois....
J'ai vu sur les médias que leur saudad était menacée depuis quelques mois!
Chacun tirera ses conclusions.
Facile de s'informer.
La gauche a supprimé 50% des fonctionnaires pour infos
Ah ben merde 2 fois .
Putain on dirait les 2 vieux qui supportaient les verts dans les années 70 et qui se proclament les meilleurs supporters de l'ol depuis 2000.
Ah ben oui parce que ces gens qui vous disent" je suis supporter de l'Ol depuis les années 70 et fermez vos gueules abonné depuis cette époque à Jean Bouin"
Il faut savoir que ces tribunes latérales en 70 étaient vertes. Je le sais j'y était
3/4 du virage sud était verte mon père leur mettait des coups de pieds quand ils disaient être à leur place.
Seul le virage nord a toujours été rouge et bleu.
Je trouvais çà magnifique d'ailleur.
G. Chabas, vous n'oubliez pas Kumbedi ?
Les trois sites : LFP, OLPLAY, l'équipe, indiquent 2 cartons jaunes reçus, j'ai regardé le match hier puisque je n'ai pas DAZN et j'ai vu clairement le jaune donné à Kumbedi, par contre à quelle mn ? + Seb abonné qui m'envoyait les donnés en direct m'a envoyé le mms pour ce jaune .
Pour moi, nous avons 3 joueurs sous la menace d'un 3e carton, et pas des moindre .
Qui dit vrai ?
Bonjour,
A priori, il y a eu une erreur de DAZN, qui a effectivement passé un bandeau furtif pour un carton de Kumbedi. Mais c'était en fait sur la faute de Mata, celle pour laquelle il prend un carton jaune. C'est cela qui prête à confusion. La LFP a bien communiqué sur un jaune pour le défenseur angolais
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, c'est sympa .
y a bien que les vieux qui soliloquent ....
P't'étre les malades aussi...Voire même, les vieux malades...
Vous pourrez devenir vieux les gamins peut-être un jour
Oui Gwendal a raison le double bandeau de DAZNétait trompeur
Un carton pour 2 joueurs pas possible.