De retour dans le 11 sous Laurent Blanc, Sinaly Diomandé ne jouera pas face à Lille la semaine prochaine. Le défenseur a été exclu contre Montpellier (1-2).
S'il faut retenir une mauvaise nouvelle de la victoire lyonnaise à Montpellier samedi (1-2), c'est peut-être celle-là. A la 75e minutes, l'arbitre de la rencontre a décidé d'exclure Sinaly Diomandé et Stephy Mavididi. Le défenseur s'est rendu coupable d'une grossière faute d'antijeu, avant que l'attaquant montpelliérain ne s'emporte après l'Ivoirien.
Si le Lyonnais n'a eu aucun geste d'énervement ensuite, cela n'a pas influencé la décision de Thomas Léonard. Il sera donc suspendu a minima pour la réception de Lille le week-end prochain (dimanche 30 octobre). Une difficulté supplémentaire pour Laurent Blanc dans ce secteur de jeu alors que Jérôme Boateng ne peut pas jouer 90 minutes et que Damien Da Silva souffre régulièrement lorsqu'il entre en jeu.
Un arbitre lamentable comme souvent en L1.
Un ou deux penaltys oubliés, des cartons rouges incompréhensibles dans un match plutôt correct à l'aune de notre championnat.
En tout cas, l'absence de Diomande ne peut déboucher que sur une cata: la titularisation de Da Silva ou le retour de Mendes en défense. Ça risque d'être coton pour entamer une série !
+1
Sauf que l'arbitrage pourri passe mieux avec les 3 points 🤪
Quand ça te coûte des points, c'est contre le PQSG ou l'Olympique de la Magouille! 🙂
J’avoue ne pas comprendre le non penalty sur caqueret en 1ere mi tps…
Peut être une opportunité pour Sarr de se retrouver sur le banc de touche.
Avec Blanc, sûrement pas, déjà faudrait qu'il le connaisse et contre Lille faut pas pousser
Sans blague ? 😉
Trêve de plaisanterie, quand tu vois la 2e faute de Kolasinac qui s'essuie les crampons sur un lensois, il a déjà un jaune mais il ne prend pas le 2e, c'est là que le rouge de Diomandé fait rager .
Vraiment nuls ces arbitres, 2 poids 2 mesures . Bon sang, il y a des règles non 😡
Pour un match faut remettre Tiago Mendes en DC et utiliser Lepenant … Da Silva est quand même pas bon
Moi ce qui me dérange c’est sur les centres ou corner la différence qu’il y a entre une faute défensive et offensive….
Là moindre légère poussette ou effleurement est immédiatement sifflé quand c’est l’attaquant mais alors un ceinturage et plaquage pour défendre là aucun soucis….
Mais bon l’arbitrage français c’est quelque chose quand même déjà la semaine dernière avec l’action ou dembele part seul au but…
Quelle cata encore aujourd’hui…. Comment la var ne peut accorder penalty ?? J’vais pas faire dans le complotisme mais bon si on inverse les rôles je suis persuadé qu’il siffle…