Alors que la rencontre entre l'Olympique lyonnais et Dijon aura lieu le 19 Octobre prochain, le DFCO devra faire sans ses deux recrues estivales.
L'Olympique lyonnais recevra Dijon le samedi 19 Octobre prochain, pour le compte de la dixième journée du championnat de France de Ligue 1. Une rencontre qui s'annonce particulièrement importante pour l'OL, en difficulté en ligue 1 depuis plusieurs semaines d'un point de vue comptable. Les coéquipiers d'Anthony Lopes devront ainsi impérativement prendre les trois points afin d'amorcer un début de « Remontada » au classement.
Le DFCO diminué
Actuel relégable avec seulement huit petits points au compteur, Dijon se déplacera également sur la pelouse de l'OL avec l'obligation de ramener un résultat positif. Problème pour les joueurs de Stéphane Jobard, ils devront faire sans leurs deux recrues estivales, Hamza Mendyl et Matheus Pereira. En effet, le latéral gauche et le milieu de terrain offensif sont suspendus pour cette 10e journée suite à une accumulation de cartons jaune sur une période de 10 matches de compétitions nationales.
Ça veut dire qu'on a une chance ? Y a pas d'ancien lyonnais à Dijon ? Sinon c'est fichu.
Malheureusement il y a Florent Balmont
39 ans 1/2 quand même...
De toute façon, cela ne change rien pour nous, la tâche sera toujours aussi difficile.
Balmont va nous mettre un but sur un tir de 40 m, le seul de sa carrière !
Faudra marquer 2 ou 3 buts pour gagner mais j'ai confiance