L'Olympique lyonnais affronte Dijon, ce dimanche (15h05), dans le cadre de la 3e journée de D1 féminine. Blessée, Ellie Carpenter est absente au contraire d'Amandine Henry.
À l'occasion de la 3e journée de D1 féminine, l'Olympique lyonnais accueille, ce dimanche à 15h05, Dijon. Deuxièmes du championnat avec 6 points, derrière le Paris FC (9 points) qui compte trois points et un match de plus, les Lyonnaises ont la possibilité de surfer sur la bonne dynamique actuelle.
Victorieuses de Levante mercredi, lors du match retour du 2e tour de la Ligue des champions, les Fenottes ont validé leur billet pour la phase de groupes de la C1.
Pour ce match face à l'actuel 7e du championnat, Sonia Bompastor, l'entraîneuse de l'OL, devra se passer d'Ellie Carpenter, blessée, tandis qu'Amandine Henry, incertaine en raison d'une douleur au mollet, est bien présente dans ce groupe.
Le groupe lyonnais pour la réception du @DFCO_Officiel, ce dimanche à 15h05 ! 👊🔴🔵#OLDFCO pic.twitter.com/wpqm97Ode6
— OL Féminin (@OLfeminin) September 11, 2021
Ne pas confondre le Psg avec le PFC...
Oui, pas très claire cette phrase :
"À l'occasion de la 3e journée de D1 féminine, l'Olympique lyonnais accueille, ce dimanche à 15h05, Dijon. Deuxièmes du championnat avec 6 points, derrière le PSG qui compte trois points et un match de plus, les Lyonnaises ont la possibilité de surfer sur la bonne dynamique actuelle."
Il faut se relire avant d'éditer 😆
Le PSG joue aujourd'hui, à la même heure que l'OL