Nabil Fekir n'a pas tenu à se cacher après la défaite de l'OL contre Dijon (1-3), samedi. Il comprend les supporters contestataires.
En capitaine, Nabil Fekir a assumé ses responsabilités après la défaite de l'OL contre Dijon (1-3), samedi après-midi. Passé au travers de son match comme ses coéquipiers, le Lyonnais n'a pas cherché d'excuses. « On est déçu, on a pas eu les attitudes qu'il fallait sur le terrain et on l'a payé. On n'avait pas l'état d'esprit qu'il fallait. On a manqué de tout », a-t-il déploré après la rencontre.
Fekir : « On s’est mis dans cette situation tout seuls »
Au contraire de son président Jean-Michel Aulas, le capitaine rhodanien n'a pas blâmé les supporters, plutôt hostiles aux Lyonnais samedi après-midi. « On n’a pas bien vécu l’attitude du public. Mais on comprend sa frustration, reconnaissait Nabil Fekir. En cette fin de saison, on a besoin de tout le monde et j’espère qu’ils seront derrière nous pour les prochains matches. On préférerait être dans une autre situation. Il faut faire avec et passer au-dessus lors des prochaines rencontres. Mais aujourd’hui, ça pèse et c’est normal. On s’est mis dans cette situation tout seuls et il faudra en sortir. » L'OL retrouvera le Groupama Stadium contre Angers, le 19 avril.
On a perdu Nabil , méconnaissable , n'arrivant plus à cadrer un tir , un peu à l'image de l'équipe dans son ensemble .
C'est inquiétant pour la fin de saison , il faudrait un électrochoc .
Il a complètement disparu des radars, comme une partie de l'équipe d'ailleurs. Le non-transfert à Liverpool a peut être fait plus de mal que nous le pensions.
Lucide certes mais cette situation dure depuis longtemps !!
Qu'est ce qu'il fait pour en sortir ??
les constats ok mais les corrections on les attend !
Je pense qu'un petit tour sur le banc lui ferait du bien à lui et à l'équipe il n'est pas indispensable. Quand il ne joue pas on gagne et l'on fait match nul contre le Barça, à méditer, d'autres relaient son absence et en profitent pour briller.
Mais Genesio n'a pas les corones pour le mettre sur le banc.
Le magazine l'équipe depuis quelques matchs le gratifie d'une note de 3 ce n'est pas le fait du hazard...
Fin de saison très pénible pour Nabil , en perdition , qui a réalisé deux matchs affligeants cette semaine .
Mais il est un peu intouchable , et même s'il traîne sa peine sur le terrain il est assuré de jouer .
Pendant ce temps , Memphis se fait huer , siffler , mais lorsqu'il rentré hier il a montré plus en 30' que Fekir en 90' et Dembélé en 60' , mais c'est le bouc émissaire cette saison , il est le responsable désigné de ce naufrage collectif .
C'est nul de siffler Memphis, comme tous les autres joueurs de l'OL. CA sert à rien, à part se défouler comme des neuneus et ça leur fait une bonne raison pour faire encore moins d'efforts.
Si on veut que les joueurs respectent le maillot, il faut que les supporters le respectent aussi.
Ceci dit si les joueurs n'ont pas apprécié l'attitude des supporters, l'inverse est vrai aussi. Minables qu'ils ont été contre Rennes. Ils attendaient quoi ? Des applaudissements, un tapis rouge, un tour d'honneur sous les vivas de la foule ? Ou un "Merci l'OL" pour cette élimination en coupe ?
Je ne suis pas dans les travées mais le public a encouragé son équipe et n'a commencé à siffler que parce que les joueurs ne répondaient pas.