Léo Dubois a trouvé du positif dans la défaite contre Dijon (1-3), samedi.
Humilié contre l'ex-lanterne rouge de la Ligue 1 (1-3) , l'Olympique lyonnais a vécu un après-midi cauchemardesque samedi au Groupama Stadium. Après avoir été éliminé en demi-finales de la Coupe de France par Rennes (2-3), mardi, l'OL a passé une semaine en enfer. « On est dans un moment difficile, a reconnu Léo Dubois. Maintenant, il faut qu'on fasse preuve de solidarité pour pouvoir se relever. On en a besoin. »
Dubois appelle à l'union sacrée
Le latéral droit rhodanien n'a pas tenu à tout jeter de la prestation lyonnaise contre Dijon. « Je pense que nos attitudes ont été plutôt bonnes ce samedi. Contrairement, peut-être, à mardi, a indiqué Dubois, qui a appelé à l'union sacrée. C'est à nous de faire ce qu'il faut sur le terrain. Malheureusement, ils sont très énervés en tribunes. C'est comme ça. Je pense que tous ensemble, les joueurs, le staff, le président et les supporters, on peut se relever d'une période comme ça. »
Vraiment marre de cette com « corporate » et aseptisée imposée dans ce club.
Surtout dans ces circonstances.... ça passe pas, désolé.
C'est dans leur contrat , prime d'équité .
Ne jamais critiquer "l'institution" .
Ils ne sont pas autorisés à livrer le fond de leur pensée , il faut user de la langue de bois , ou plutôt la langue dubois , en l’occurrence ...
Les joueurs ont la bonne attitude.
Genesio est un excellent entraîneur, il est parfait pour l’OL.
Le Président ne fait jamais d’erreur de com, il excelle avec Twitter.
Mais :
Il y a les supporters qui ne comprennent rien.... ils sont très limités
Les médias qui ne cessent de compléter contre le club.
La VAR.
.
Vous le copierez 100 fois.
🤣
Certains vont lui tomber dessus mais c'est surement le seul qui assume devant les supporters et la presse. Je serais pas étonné que le prochain coach lui donne le brassard comme Ranieri l'avait fait à nantes. Sauf si on continue de faire de la politique avec nabil.
On perd à domicile contre la lanterne rouge qui d’ailleurs n’avait plus inscrit le moindre but à l’extérieur depuis 4 mois, et en claque 3 chez nous. Mais non tout va bien l’attitude était irréprochable. Guignol. Je suis entraîneur c’est des gilfes que reçoit ses trompettes. Leur communication est aussi mauvaises que leurs prestations.
On n'a pas eu de chance, nos Brésiliens étaient dijonnais. J'ai davantage vu des joueurs qui n'y arrivaient pas que des joueurs qui ne voulaient pas se forcer. On a constaté que Memphis a redonné de la vision de jeu. Le ballon est resté majoritairement en haut. Comment se fait-il qu'il ait été repoussé sur le banc ? et Fekir toujours sélectionné ?
C'est une blague ?! Il nous troll c'est ca ?