Grâce à la belle victoire face à Marseille dimanche dernier (2-3), l'Olympique lyonnais s'est totalement relancé dans la course au podium. Mais les Lyonnais en sont encore loin.
Mouctar Diakhaby est lucide. "Un échec sans la 3e place ? Oui, quand même. Vu ce que le club a investi, ce serait un échec", a déclaré le défenseur central de 21 ans sur SFR Sport. Un constat sans équivoque qui prend tout son sens quand on sait que le président Aulas avait fait du retour de la Ligue des champions une priorité. Dauphin du PSG au soir de la 22e journée, les Lyonnais ont connu un interminable passage à vide et sont maintenant 4es de Ligue 1. Grâce au sursaut d'orgueil sur la pelouse du stade Vélodrome (victoire 2-3), les Rhodaniens peuvent encore croire à une qualification pour la plus belle des compétitions européennes. Mais le chemin est encore long. Il faudra faire preuve d'une grande régularité lors des huit dernières journées du Championnat et espérer un faux-pas marseillais.
"Tout le monde est derrière Genesio"
Comme Gérald Baticle avant lui, l'international Espoirs en a profité pour témoigner de la solidarité dont fait preuve le groupe lyonnais envers Bruno Genesio : "Tout le monde le soutient, tout le monde est derrière lui. Même si tout n'est pas rose, il a le soutien de tous les joueurs. On va essayer d'effectuer cette fin de saison à merveille pour prendre cette 3e place."
Les déclarations de ce style sont inutiles, ils brassent de l'air.. on se doute que vous allez pas jouer le maintien ^^
ca sera un échec parce que lyon vont pas etre sur le podium!!! ils sont tropp nuls!!!trop péteux
bande de gros prétentieux
ALLEZ LES VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui l'OL n'est pas bon, mais que dire des verts qui en prennent 5 dans le chaudron ? ils sont meilleurs ??? je savais que les supporters des verts n'étaient pas des prix nobel, tu m'en donne la confirmation
c un gland c type
les vert sont des m.....
Faut rester humble déjà battre toulouse sera un.exploit pas la peine d'imiter l'OM
Ne pas lâcher l'entraîneur ok mais franchement quand on voit les 10 derniers matches vous ne lui avez pas fait honneur au chef d'orchestre