L'enceinte lyonnaise va accueillir deux journées de vaccination à destination des enfants de 5 à 11 ans, les mercredis 26 janvier et 2 février.
Au lendemain des annonces de Jean Castex, le Premier ministre, prévoyant d'alléger les contraintes dès le début du mois de février, la campagne de vaccination contre le Covid-19 bat son plein. Notamment concernant les plus jeunes.
Ce vendredi, l'ARS (Agence régionale de santé) d'Auvergne-Rhône-Alpes annonce deux opérations de vaccination au sein du stade lyonnais à Décines. Ces journées se dérouleront les mercredis 26 janvier et 2 février de 9h à 13h30.
Avec ou sans rendez-vous
Dans son communiqué, l'ARS indique que la vaccination peut se faire avec ou sans rendez-vous. Ces derniers peuvent être pris depuis le site santé.fr ou Doctolib. La vaccination des enfants de 5 à 11 ans "nécessite le consentement des deux parents mais la présence d'un seul parent accompagnateur suffit", souligne l'ARS.
Ah ouai quand même... 😱
Non... vaccinés contre quoi?
Je n ose imaginer la réponse...
C'est pas ce qui a permis d'obtenir une dérogation du préfet C'est du n'importe quoi. Contrôle social en marche sous les applaudissements de ceux qui pensent en avoir fini (ou qui sont altruistes, selon le narratif des Guignols qui sont au pouvoir). On en n'est qu'au début.
Du pain et des jeux...