Samedi dernier dans un château à Denicé dans le Beaujolais, un buffet de mariage a été détruit à coups de battes de baseball par quatre hommes cagoulés. Selon LyonMag, ce serait des hooligans de l’ASSE qui auraient commis cet acte.
Mais ces quatre ultras des Magics Fans 1991 de l’AS Saint-Etienne se sont rendus au mauvais mariage car dans le même temps dans le Beaujolais, un supporter lyonnais du Virage Sud se mariait également dans un château. Le supporter de l'OL a confié à LyonMag « être persuadé que c’était son mariage qui était visé ». Avant d’indiquer : « Les Stéphanois se sont trompés, ce n’était pas le bon lieu qui leur avait été indiqué. On sentait le coup fourré arriver depuis quelques temps et on restait sur nos gardes », a indiqué le jeune marié.
Depuis la fameuse bâche volée des Magics Fans en avril 2013 par les supporters, l’ambiance entre les deux groupes de supporters s’est tendue.
Gâcher un mariage à coups de battes de baseball,pour une histoire de foot... Il y en a qui touche le fond, et qui creuse encore et toujours.
...qui creusent....
Normal, ce sont des mineurs. Qui ne deviendront jamais majeurs.
De sombres imbéciles
Imbécile et Stéphanois, c'est pas un pléonasme ????
On en a en aussi chez nous quelque uns qui sont pas mal gratiné
Ces verdâtres sont des dégénérés, on ne peut rien attendre de mieux de leur part.
Y'a du niveau là quand même...
A Sainté, y a pas que des cons, mais tous les cons y sont ...
N'importe quoi, là c'étais pour un mariage pour un mariage, cela va bien au de là du foot. Vraiment Stupide, abruti et vraiment méchant de gâcher le plus beau jour de la vie d'un couple.
Pitoyable.