Alors que RMC annonce des tensions internes entre Fournier et Aulas ainsi que son staff, le président de l'OL a démenti.
"C'est plus qu'une fausse information c'est de la manipulation dirigée contre la performance de l'OL et de son équipe", a répondu JMA a un tweet d'un journaliste de la radio sportive.
@mohamedbouhafsi @Fr_Goms c'est + qu'une fausse information c'est de la manipulation dirigée contre la performance de l'OL et de son équipe!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 8 Mars 2015
Jean-Michel Aulas en a également profité pour démentir un départ de Hubert Fournier en fin de saison (lire par ailleurs).
@TheSpecialistOL il ne partira pas il est sous contrat comme Bruno , Gérald ou Joël et ils réussissent très bien ensemble et j'en suis ravi
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 8 Mars 2015
Monsieur le président, j'ai beaucoup de respect pour tout ce que vous avez fait pour le club, mais par pitié arrêter vos tweets à la con, je ne supporte plus surtout quand vous brandissez la théorie du complot !! Fermez la !!! et comprenez que vous faîtes le jeu des journalistes qui n'aiment pas l'OL et qui en rajoutent des caisses, ou ne venez pas jouer les vierges effarouchées ensuite !! à bon entendeur salut !
Ton "fermez la!" est de trop et est irrespectueux du personnage
Sony. Si tu en as vraiment marre des tweets d'Aulas, et si tu veux qu'il lise ton message, alors envoie-lui un tweet !
Caveglia : j'aurai du dire taisez vous !