Pour Hubert Fournier, le match retour d'Europa League contre le Mlada Boleslav (ce jeudi à 20h30) sera l'occasion pour certains joueurs de faire leurs preuves en compétition officielle.
L'entraîneur de l'OL ne compte pas révolutionner son équipe par rapport au match aller. Le 4-4-2 en losange ne changera pas, et "il y aura pas mal de joueurs présents au match aller" sur la pelouse de Gerland ce jeudi soir. Le coach lyonnais "ne souhaite pas bouleverser l'architecture de l'équipe". Néanmoins, il déclare "intéressant de voir certains joueurs en compétition officielle. C'est l'occasion pour eux de marquer des points".
"Se montrer bon contre le Mlada"
Les joueurs les moins en vue pendant la préparation auront donc à cœur de satisfaire leur entraîneur, d'autant que selon lui le 11 qui débutera pour l'ouverture de la Ligue 1 n'est pas figé. "Il y a des places à prendre pour Rennes. Le meilleur moyen de se montrer sera donc de faire un bon match contre le Mlada. Montrer un beau visage, c'est avoir plus de chances d'être sur la pelouse trois jours plus tard."
C'est ça, d'un côté des places à prendre et, de l'autre, des places à vendre.
Les jeunes de L'OL savent e qu'ils leurs restes à faire.
C'est là qu'on voir ce que nos "jeunes" pousses ont dans les tripes et surtout dans la cervelle.