À la veille de la dernière journée de D1, les joueuses de l'Olympique lyonnais ont participé à leur dernier entraînement de la saison ce jeudi.
En marge de la dernière journée de D1 ce vendredi où les Lyonnaises reçoivent le FC Fleury 91, les Fenottes se sont entraînées pour la dernière fois de la saison. Au programme, un Toro, des exercices techniques et du jeu sur terrain réduit pour répéter les mécanismes avant un match décisif dans la course au titre.
Espérer un faux pas du PSG
En mauvaise posture après leur match nul face aux Parisiennes dimanche, les Lyonnaises peuvent néanmoins toujours espérer remporter un 15e titre consécutif de championne de France. Elles devront obligatoirement s'imposer ce vendredi et espérer que le PSG ne gagne pas face à Dijon pour doubler les Parisiennes.
Dernière séance de la saison pour nos Lyonnaises à la veille de la réception du FC Fleury 91 en clôture de la @D1Arkema ! 🔴🔵
Toro pour débuter, avant de passer sur des exercices alliant technique et vivacité, pour terminer par du jeu sur terrain réduit ! 👊#OLFCF91 pic.twitter.com/92oqKQb6qi
— OL Féminin (@OLfeminin) June 3, 2021
Probablement le dernier en tant que championnes :'( On sentait déjà l'an dernier lors de la confrontation en 1/2 de WCL que l'écart se resserrait dangereusement avec Paris. La tendance s'est confirmée. La saison prochaine sera intéressante à suivre, pour voir si le club arrive à se remobiliser. En tout cas ça n'enlèvera rien aux nombreux exploits qu'elles ont au compteur, encore bravo à elles, en espérant que ce chapitre puisse se prolonger encore un peu !