Une nouvelle fois passeur décisif vendredi face à Reims, Memphis Depay a démontré toute son importance. L'attaquant néerlandais est impliqué sur 11 buts en Ligue 1 en 2021, aucun autre joueur ne fait mieux.
Comme contre Rennes le 3 mars, Memphis Depay a offert une passe décisive à un de ses coéquipiers vendredi face à Reims (1-1). Cette fois-ci, le capitaine lyonnais a centré pour Tino Kadewere qui a trompé le gardien rémois en toute fin de match.
6 buts et 5 passes décisives
C'est la 5 offrandes du Néerlandais en Ligue 1 en 2021. Sur le début d'année, l'avant-centre a également inscrit 6 buts. Impliqué sur 11 réalisations au total, il est le joueur le plus décisif en championnat sur cette période.
Memphis Depay est impliqué sur 11 buts en @Ligue1UberEats en 2021(6 réalisations,5 passes décisives). Plus que tout autre joueur. #SDROL
— Stats Foot (@Statsdufoot) March 12, 2021
L'ensemble de l'équipe n'a pas été bonne sur ce match, mais Memphis n'a qu'à peine surnagé grâce à sa passe décisive et quelques actions. Qui ont échouées.
pas vu le même match , c'est le seul qui s'est défoncé devant , il a cherché sans cesse des appuis , en vain , devant la misère de ses partenaires .
C'est ce que je disais, il a surnagé en tentant, mais en vain, sauf pour sa passe.
Il n'a pas fait un grand match sinon il nous aurait fait gagner, comme il a déjà su le faire dans le passé.
Une petite pensée à notre "consultant préféré" de TKYDG ^^
Menphis est en déclin mais survit grâce à son potentiel.
Reims OL
Memphis Depay (7). Il a livré un match énorme, aimantant tous les ballons dans les 30 derniers mètres, servant de point d’appui pour faire progresser l’équipe et d’ouvreur d’espace par ses appels en profondeur. Il méritait quelque chose par son engagement constant et sa détermination qui a tiré l’équipe vers le haut. Récompensé par une magnifique passe décisive sur le but. Capitaine.
Il va quand même pas être facile à remplacer !!!
Contre Reims, je l'ai trouvé très en jambes. Cela n'a pas payé (sur la plan comptable), féliciations à Reims qui a su gérer Memphis, car il était dans un bon jour