Ce vendredi, plusieurs nations européennes ont disputé des rencontres dans le cadre de la Ligue des nations. Deux joueurs de l'OL étaient sur la pelouse avec leur sélection à cette occasion. Memphis Depay et Ciprian Tătăruşanu ont tous les deux joué l’intégralité de leur affiche respective.
Plusieurs joueurs de l'Olympique lyonnais sont sur le pont durant cette trêve internationale. Ce vendredi, Memphis Depay et Ciprian Tătăruşanu ont joué tous les deux l'intégralité de leur rencontre respective. L'avant-centre était aligné à la pointe de l'attaque des Pays-Bas face à la Pologne. Le capitaine de l'OL a été plutôt bon, réalisant notamment trois passes clés. Les Néerlandais se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0).
D'autres joueurs de l'OL entrent en scène ce samedi
De son côté, le portier roumain affrontait l'Irlande du Nord. La Roumanie a ouvert le score mais les Nord-Irlandais sont parvenus à égaliser en fin de match. Tătăruşanu a réalisé deux arrêts sur les trois tirs cadrés subis. Ce samedi, d'autres Lyonnais vont disputer la Ligue des nations. Léo Dubois pourrait débuter face à la Suède avec l'équipe de France. Jason Denayer et Joachim Andersen seront face à face lors de la rencontre entre la Belgique et le Danemark. Enfin, Anthony Lopes et le Portugal affrontent la Croatie.
tata sera toujours tata
Selon La Vanguardia, les dirigeants catalans auraient trouvé un accord avec l’OL pour le transfert de l’attaquant néerlandais. Les deux clubs pourraient ainsi conclure l’affaire à hauteur de 25 millions d’euros.
Sachant que Mundo Deportivo parlait de 20 millions d'euros (https://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20200905/483291579534/la-prioridad-es-un-9-y-sube-depay.html, en espagnol), ce n'est peut-être pas si mal, alors qu'il lui restait une seule année de contrat.
Luis Suárez serait en partance, d'après eux, pour la Juventus, et Arturo Vidal pour l'Inter Milan.
Pendant ce temps-là, Rennes tenterait de faire venir le défenseur de l’Inter Diego Godin d'après le 10 sport.
souvenir souvenir d'un joueur atypique ! que va-t-il resté pour mettre de la folie dans notre jeu ??? cherki a seulement 17 ans pour revenir sur le podium , c'est risqué.