Lundi, direction les Sables-d’Olonne pour les Fenottes. Pendant une semaine, le groupe de Sonia Bompastor va pouvoir travailler sur la 2e partie de saison, et notamment sur la cohésion.
Le premier match des Fenottes en 2023 arrive samedi à 14h30. Les championnes de France et d'Europe en titre lancent leur année par un déplacement à Rodez dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France. Après cette rencontre, le groupe de Sonia Bompastor partira le lundi après-midi pour un stage d'une semaine.
Une escapade en Vendée, du côté des Sables-d’Olonne. Durant ce séjour, les joueuses de l'OL travailleront en vue de la deuxième partie de saison, avec un objectif simple, se retrouver et axer la préparation sur la cohésion. Avec des retours dans l'effectif comme celui d'Amel Majri ou d'Ellie Carpenter entre autres, l'idée est de resserrer encore un peu plus les liens.
L'OL ira à Soyaux dans la foulée
Ensuite, elles rejoindront la Charente et Soyaux, lieu de leur deuxième affiche de l'année, pour la reprise de la D1. Cette partie comptant pour la 12e journée de D1 aura lieu samedi 14 janvier à 13h45.
"Avec des retours dans l'effectif comme celui d'Amel Majri ou d'Ellie Carpenter entre autres".
Sara Däbritz j' imagine.
La liste est sortie : ni Amel ni Ellie ; ni Delphine ni Ines (les 2). Quand à Nesrine elle semble hors des radars.
Bonsoir,
Ah bon ?.....
Tu l'as trouvé où la liste, perso introuvable .
Merci.
PS: En fait, je crois que tu parles du groupe pour Rodez ! 😉
Oups, oui pour Rodez.