A 21 heures ce vendredi, l'Olympique lyonnais affrontera Lorient pour la 27e journée de Ligue 1. Un match auquel ne participera pas Jason Denayer, qui n'est finalement pas dans le groupe de l'OL.
Appelé pour la première fois dans le groupe depuis sa blessure début décembre, Jason Denayer ne reviendra pas tout de suite avec l'OL. Comme l'indique L'Equipe le défenseur central belge n'a pas fait le déplacement à Lorient avec le reste de l'effectif. Il souffrirait d'une petite gêne selon nos informations. Fin 2021, il s'était blessé à la cheville, victime d'une entorse.
Une situation contractuelle incertaine
Alors que son représentant a évoqué son avenir dans un média belge (lire ici), la situation du joueur de 26 ans est plutôt floue. En fin de contrat avec l'Olympique lyonnais, il fait face à une rude concurrence à son poste avec Jérôme Boateng, l'éclosion de Castello Lukeba, Damien Da Silva et Sinaly Diomandé, actuellement blessé.
Thiago Mendes, désormais installé à ce poste, intègre lui aussi cette course au deux places dans l'axe de la charnière centrale.
J’ai pas souvenir d’un joueur qui me fera plus plaisir le jour de son départ que Thiago Mendes (on verra JRA plus tard).
Merci, il va devoir se préparer tranquillement pour la finale de ligue des champions avec sa future équipe.
Une petite gêne au niveau de la mains droite ne lui permettant pas de signer son contrat 😂
Faut dire que de voir Thiago "semoule boulettes" Mendes titulaire à ta place, ça doit motiver moyen!
"Fin 2022, il s'était blessé à la cheville, victime d'une entorse."
Gwendal nous invente l'imparfait du futur... !
La relecture, Gwendal, la relecture !
... mais non, on ne peut rien reprocher à Gwendal, son propos étant plus que parfait.
vous ets dur quand même le pauvre, j'ai l'impresion qu'il prend des coup de règles a chaque article
Aucune erreur Janot.
Il a corrigé, depuis...