Présente à Clairefontaine pour sa rééducation, Delphine Cascarino a profité d’un temps libre pour rendre visite aux Bleues. Une initiative encouragée par Hervé Renard.
Elle aurait forcément préféré être dans le château avec le survêtement des Bleues depuis deux semaines. Néanmoins, Delphine Cascarino n’a pu résister à la possibilité de faire un coucou à ses coéquipières. Devenue la supportrice numéro 1 des Bleues pour la Coupe du monde, la Lyonnaise est venue partager un repas avec les joueuses de l’équipe de France. Présente également à Clairefontaine, Cascarino ne foule pas les terrains du centre national depuis deux semaines, mais bien les salles de rééducation. Victime d’une rupture partielle du ligament antérieur il y a un mois et demi, la joueuse de l’OL a commencé son travail de remise en forme depuis une quinzaine de jours. D’abord à Lyon puis à Clairefontaine désormais.
Ayant retrouvé quelques coéquipières de l’OL, Delphine Cascarino en a profité pour apporter son soutien aux Bleues et à Hervé Renard. Le sélectionneur français n’avait d’ailleurs pas hésité à lancer une invitation à sa joueuse blessée pour venir passer des moments avec le groupe français avant le départ pour l’Irlande puis l’Océanie. "Pour les joueuses blessées, Delphine (Cascarino) se prépare ici donc elle nous rend visite quand elle en a envie, avait déclaré le sélectionneur français le 20 juin dernier. Pour Marie-Antoinette (Katoto), on va la laisser se reposer. Mais, la porte est grande ouverte pour les visites, pour partager un repas avec les joueuses qui sont attachées à cette équipe de France."
C'est sympa. 👍
Cascarino the best.🤩
Pour le coup, ça fait plus d' une semaine que MAK et Delphine y sont à pied d' oeuvre, je le signalais le 20 juin. Une tite vidéo :
https://twitter.com/i/status/1673934251673399296