Touché à la tête suite à un contact avec Habib Diallo lors de Strasbourg - OL vendredi, Dejan Lovren a participé au décrassage mardi.
Après trois jours de repos, les joueurs de l'OL ont retrouvé le centre d'entraînement mardi. La victoire à Strasbourg entérinée (1-2), Laurent Blanc avait laissé ses troupes en week-end prolongé. Pour entamer la préparation de la venue de Montpellier dimanche prochain (17h05), le staff avait notamment prévu un décrassage, une séance à laquelle a participé Dejan Lovren.
Vendredi, le défenseur croate a été quelque peu sonné suite à un choc avec Habib Diallo. S'il est d'abord resté au sol, le Lyonnais a ensuite repris sa place en serrant les dents. Il a pu finir la rencontre sans être à 100% comme il l'a confié par la suite, ayant "mal à la tête. Je ne me suis pas senti bien, je pensais que j'allais sortir, j'avais envie de vomir."
Bien présent pour Montpellier
A priori, il sera donc disponible et en pleine forme dimanche, une bonne chose pour les Rhodaniens qui ne pourront pas compter sur Castello Lukeba, suspendu face aux Montpelliérains.
Bonne nouvelle.
Je constate que la main dans "la tronche" du strasbourgeois ça vaut un jaune pour Castello mais le pied de Diallo dans celle de Lovren = rien
le croate , amateur de chants patriotes , a la tête dure !