L'Olympique lyonnais a profité de l'été pour faire réaliser de nouvelles fresques dans les coursives du Groupama Stadium.
Comme l'été dernier, l'Olympique lyonnais a fait appel, ces dernières semaines, à des artistes de street art pour décorer le Groupama Stadium. Ces derniers ont ainsi pu laisser leur empreinte dans les coursives de l'enceinte de l'OL. Dès le 16 août lors de la réception d'Angers, à l'occasion du premier match de la saison à domicile, les supporteurs lyonnais pourront admirer ces nouveaux jeux d'ombres ou ces personnages singuliers qui contrastent avec le monde du football. Le club rhodanien a donné un nom à cette série d’œuvres à l'intérieur de son stade : l'Offside Galery, également ouverte le mercredi, samedi et dimanche. D'autres fresques seront réalisées à partir du mois de septembre.
Crédit photo : ol.fr
c est toujours plus jolie qu un mur gris. Par contre celui avec un peintre décapité et du sang n'a rien a faire dans un stade de foot. Je trouve ça déplacé et une légère incitation à la haine . Il y a des peintures moins provocatrice qui serait tout aussi bien à cet endroit.
Il n'y a que toi qui voit un peintre décapité et du sang partout, moi je vois juste la représentation d'un mec qui est capuché et qui peint un mur en rouge lol
C'est pour apprendre aux gens que taguer, c'est mal, et ce qu'ils risquent en le faisant.
Il n'est pas décapité : c'est une capuche.