L'observateur de la Ligue 1 a dévoilé son ressentiment sur la préparation avant l'entame de la Ligue 1. Un jugement qui ne détruit pas l'Olympique lyonnais.
Avec cinq défaites en six rencontres de préparation, l'OL a réalisé une pré-saison assez inquiétante. Mais le journaliste de RMC, Daniel Riolo, n'a pas détruit le club rhodanien comme l'on pouvait s'y attendre. "Derrière le PSG, on devrait assister au même championnat que la saison dernière. L’OL est dans une période trouble, mais ça ne peut pas être pire que l’an dernier. N’oublions pas le début de saison et la fessée roumaine. Lyon a été corrigé par Arsenal et le PSG ? Et alors ? Qui a vraiment cru que l’OL pouvait rivaliser avec ce genre d’équipe ?" a lâché le journaliste.
Mais Daniel Riolo a tenu à mettre en garde les Lyonnais, il y a plusieurs choses dont ils devront se méfier : "La saison qui arrive est pleine de promesses. La Ligue des champions revient. Le nouveau stade début 2016 ! Mais il y a aussi de nombreux pièges. La gestion des compétitions, le statut des joueurs, la confirmation des performances, la pression sur les cadres. Rester sur le podium est l’objectif, mais la concurrence de Monaco risque d’être encore plus vive."
Il a pas tort même si je pense que meme si on ne pouvait pas rivaliser , 6-0 c'est autre chose c'est beaucoup , puis je pense que cette fessée nous permettra de s'améliorer pour pouvoir peut être rivaliser avec des équipes de ce niveau en LDC.
C'est la CFA qui a pris 6 / 0.
On livre son "ressenti" ... pas son "ressentiment" dont le définition est : se souvenir avec aigreur de quelque chose ou désir de se venger d'un tort, d'une injustice (éprouver un profond ressentiment)
"Lyon a été corrigé par Arsenal et le PSG ? Et alors ? Qui a vraiment cru que l’OL pouvait rivaliser avec ce genre d’équipe ? » J'aurai bien aimé voir jouer Lyon contre le PSG comme l'a fait Lille hier soir, même si ils finissent par perdre en étant en supériorité numérique. Oui le PSG est un rouleau compresseur, mais quand on est sur le terrain on joue au foot. Pour moi ce match est impardonnable (j'ai pas vu Arsenal), il m'ont vraiment déçu sur ce coup là....
« son ressentiment » ; « Un jugement qui ne détruit pas l’Olympique lyonnais. » ; « n’a pas détruit le club rhodanien comme l’on pouvait s’y attendre. »
La rédaction d'O&L a quelque chose contre Daniel Riolo ? Ce n'est pas la première fois que vos articles rapportant ses propos sont dirigés de sorte à le faire passer pour un « méchant anti-OL ». C'est dommage.
J'ai plutôt l'impression qu'ils l'aiment bien ainsi que Menes parce que chaque fois qu'ils éternuent il y a un article dans O&L 😉
Sympas de la part de Riolo. Il à bien raison
L'OL pourrait faire encore mieux que la saison dernière.
D' accord avec lui et surtout bien démarrer ce mois d'aout