L’entraîneur biélorusse de l’équipe moscovite Viktor Goncharenko pourra de nouveau compter sur un des piliers de sa défense, Vasili Berezutski, suspendu au match aller.
L’équipe du CSKA Moscou s’était présentée amoindrie dans sa VEB Arena, lors du match aller des huitièmes de finale de l’Europa League face à l’OL (0-1). L’équipe moscovite enregistrait notamment deux absences de poids dans son secteur défensif. Le défenseur central Vasili Berezutski, qui joue au club depuis 2002, s’était montré trop indiscipliné au tour précédent et était suspendu pour accumulation de cartons jaunes, tandis que le latéral gauche Georgi Schennikov, tout juste remis d’une petite blessure, était trop juste pour démarrer la rencontre. Tous deux titulaires ce week-end en championnat, ils sont bien dans le groupe qui est arrivé aujourd’hui dans la capitale des Gaules. Deux retours auxquels les attaquants lyonnais devront faire face en étant efficaces afin d’éviter toute déconvenue lors du match retour ce jeudi, au Groupama Stadium (21h05). Déjà absent au match aller, Mario Fernandes, autre défenseur et habituellement titulaire de cette équipe russe, n’est quant à lui, toujours pas remis de sa blessure à la cuisse.
aller vous aller le faire!!!!
aller l'ol
Bon, c'est le retour de deux défenseurs, pas de deux attaquants et on mène déjà 1-0, alors...
Viktor qui a dû repasser le match aller plusieurs fois doit se demander comment ils ont pu perdre ! Le match retour sera peut-être pour nous un retour de manivelle.
Vu notre difficulté à marquer, ça ne va pas nous aider. Je suis inquiet.
Ne pas être inquiet relève du braindead...^^
Notre équipe est d'une fébrilité depuis des mois, tant que je suis très pessimiste sur nos chance ce soir..mais c'est souvent quand on était au pied du mur que l'équipe a montré son meilleur visage..HOPE HOPE..
Pour ma part, je pronostique un bon 2-2 bien stressant..