Sans Nabil Fekir, l'OL n'est pas la même équipe. Le club rhodanien n'a plus ce joueur capable de faire la différence balle au pied, et Rolland Courbis le regrette.
L'Olympique lyonnais vit une saison compliquée et cela est en partie dû à la blessure au genou de Nabil Fekir. Joueur essentiel la saison dernière, auteur de 13 buts et 9 passes décisives, l'international français s'est blessé gravement au début du mois de septembre. Sans lui, l'OL affiche de grosses difficultés dans le secteur offensif. Rolland Courbis, entraîneur de Montpellier, reconnaît dans L'Equipe que l'absence de l'attaquant est très préjudiciable pour l'OL : "Une hirondelle ne fait pas le printemps... à condition qu'elle ne s'appelle pas Fekir. Il avait été fondamental la saison dernière et, cet été, quand ils ont gagné 4 - 0 à Caen grâce à son triplé alors qu'ils s'étaient fait trimballer tout le match. Je me suis dit que si j'étais à la place de l'entraîneur de l'OL, je prierais pour qu'il ne se blesse pas. Or, quelques jours plus tard..."
L'Olympique lyonnais sera privé de Nabil Fekir mais aussi d'Alexandre Lacazette à Paris, ce dimanche. Certains, comme Bruno Salomon, sont persuadés que le club rhodanien prendra une leçon mais Jérémy Morel, lui, estime qu'ils ont des qualités à faire valoir.