L'entraîneur des gardiens de l'OL, Grégory Coupet est revenu, au micro de la chaîne du club, sur les rapports qu'il entretient avec Anthony Lopes, Ciprian Tatarusanu et Anthony Racioppi.
Grégory Coupet respire le bonheur. A chaque séance, il pousse, dans la joie et la bonne humeur, ses gardiens à se transcender. Il est revenu, au micro de la chaîne du club, sur les rapports qu'il entretient avec ses trois "poulets". "Ce sont trois gros compétiteurs. Ils sont faciles à gérer parce qu’ils sont passionnés par ce qu’ils font. L’arrivée de Ciprian Tatarusanu bouscule un peu les choses, mais c’est quelqu’un de fantastique alors cela se passe très bien." Et d'ajouter au sujet de ses méthodes de travail : "Je suis exigeant avec eux, je veux qu’ils se donnent à fond et que cela amène une bonne ambiance pour bien travailler. Je n’ai pas l’impression d’être entraîneur. Lorsque je leur dis quelque chose, ils le font. Je suis dévoué à leur cause. Lorsqu’ils ont besoin de moi je suis là."
un petit article la dessus aussi ?
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-genesio-est-vexe-coupet-vient-en-rajouter-une-couche,329027
Lire ici : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-coupet-apprecie-de-travailler-avec-sylvinho,179033.html
Argh Juni , ne cite pas foot01 (pour cause de poubelle) !
Je n'ai jamais été entraîneur mais j'imagine qu'il est plus facile de gérer des joueurs qui ont trop d'envie et qui se tirent la bourre que des gars qui se foutent de tout et font semblant de jouer